Myfox Security Camera : la vidéosurveillance intelligente

Smart Home

Myfox Security Camera : la vidéosurveillance intelligente

le 28 août 2016
0
0
0
0

Elle se connecte à vos détecteurs de fumée, s’active automatiquement, distingue les humains des animaux… Avec sa nouvelle mise à jour, la caméra de Myfox est aujourd’hui l’une des solutions de surveillance vidéo les plus complètes.

Notre avis sur Myfox Security Camera…

Avant de devenir une référence dans la maison connectée et intelligente, l’entreprise française était déjà spécialisée dans la sécurité. Ses produits sont donc conçus en misant sur l’efficacité, que Myfox renforce par une connaissance parfaite de la connectivité. Et comme le prouve cette récente mise à jour, la marque propose régulièrement de nouveaux usages. Cette caméra est vendue seule, ou avec abonnements, permettant le stockage des vidéos ou la télésurveillance…

Myfox Security Camera : la vidéosurveillance intelligente

Une caméra complète et interactive

Pour ceux qui s’inquiètent d’un éventuel piratage, les caméras Myfox sont équipées d’un volet qui empêche la vision par un tiers.

En dehors de cet atout, les caméras Myfox sont discrètes, esthétiques et dotées d’un haut parleur et d’un microphone. Cela permet de communiquer via son smartphone avec les occupants, ou d’interpeller des cambrioleurs en direct.

Une fonction zoom permet de ne rater aucun détail et on peut, avec l’abonnement, disposer d’un historique vidéo. Sans abonnement, la caméra ne permet que de visualiser en direct. Ce qui n’est déjà pas si mal.

 

Myfox Security Camera : la vidéosurveillance intelligente

L'Activation Intelligente

Disponible sur l’application myfoxsecurity, l’activation intelligente est idéale pour les absences de courte durée. Reliée au GPS de son smartphone, elle va

- procéder à une désactivation automatique lorsque l'utilisateur rejoint son domicile

- activer la surveillance lorsque l'utilisateur quitte son domicile

Pour éviter la mise en route au cas où d’autres personnes seraient encore à l’intérieur, une notification d’accord est envoyée au préalable sur son smartphone

Myfox Security Camera : la vidéosurveillance intelligente

Les nouveautés été 2016

Deux mises à jour d’importance ont été ajoutées. Il s’agit pour la première de relier la caméra aux détecteurs de fumée, même si ceux-ci ne sont pas connectés. C’est alors Myfox Security Camera qui nous alertera sur le smarphone en cas d’alarme incendie.

La seconde concerne nos animaux de compagnie. Avec le mode de détection sélective, il est  possible de régler la sensibilité de la détection de mouvement ainsi que de choisir les à sécuriser.  On peut ainsi éviter la zone de passage de l’animal, ou ne mettre en surveillance que le haut de la porte ou de la pièce, empêchant ainsi toute alerte intempestive.

Commentaires
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK