Sharp I-Serie : pourquoi choisir entre gratiner ou réchauffer ?

Sharp I-Serie : pourquoi choisir entre gratiner ou réchauffer ?

le 9 septembre 2016
0
Partager sur

Les petits espaces vont accueillir la nouvelle avec enthousiasme : Sharp lance 2 fours micro-ondes combinés. Des deux en un qui permettent aussi bien de réchauffer et décongeler que de cuire et gratiner ! Ces 2 modèles de la gamme i-serie ont la particularité de ne pas être équipés de plateaux tournants afin de privilégier capacité et utilisation de plats rectangulaires. Leur design apporte un souffle de modernité grâce aux poignées élégantes et à l’écran LCD.

Notre avis sur les fours i-série de Sharp

Compacts et intelligents, les fours micro-ondes de la gamme i-serie gagnent en efficacité et rivalisent désormais (presque) avec les fours traditionnels. Sharp propose des combinés simples d’utilisation, grâce à leurs touches intuitives et tactiles et à leur facilité de nettoyage. Des modèles idéaux pour les meublés ou les chambres d'étudiants qui veulent du beau, du bon mais à prix accessible !

Sharp I-Serie : pourquoi choisir entre gratiner ou réchauffer ?

Cuisiner dans un petit espace...

 

Les fours à micro-ondes combinés de Sharp R-860 et R-861 ont une capacité de 25 litres. On peut donc y décongeler un poulet, y réchauffer un gratin de courgettes ou encore y cuire une pizza maison. Leur puissance est de 900 watts pour le mode micro-ondes, 1000 watts pour le mode gril et 1950 watts en convection. Très complets, ils disposent de 15 programmes automatiques, de 5 niveaux de puissance et d’un plat de cuisson carré.

 

Sans oublier le design !

Un four combiné petit et malin, c'est bien. Mais s'il s'intègre en plus parfaitement dans la décoration de notre intérieur, c'est la tomate cerise sur les spaghettis à la bolognaise ! Résolument modernes, les fours à micro-ondes combinés sont équipés de poignées design et d'un écran LCD. La différence entre ces deux micro-ondes se situe au niveau de la porte. Le R-860 s’ouvre sur le côté, tandis que le R-861 est équipé d’une porte abattante. Ainsi on peut choisir son four en fonction de la disposition de sa cuisine. Disponibles en noir ou en silver, ces fours nouvelle génération s'accordent harmonieusement avec tous les autres appareils de cuisson.

 

Sharp I-Serie : pourquoi choisir entre gratiner ou réchauffer ?
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK