Vorwerk Kobold VK200 : il aspire, ou lave, ou les deux, c’est comme vous voulez en fait !

Entretien

Vorwerk Kobold VK200 : il aspire, ou lave, ou les deux, c’est comme vous voulez en fait !

le 17 avril 2018
0
34
5
4

Le Kobold VK-200 de Vorwerk se présente comme un simple aspirateur. Dans sa version de base. Car au fil des accessoires proposés, le VK200 se transforme en brosseur, aspirateur de matelas, nettoyeur, laveur de vitres… Un véritable transformiste de l’entretien qui tient davantage du concept que du simple appareil…

Notre avis sur le Kobold VK200

 

Poignée ergonomique, manche télescopique réglable, roulettes et articulation pivotante, le Kobold VK200 est extrêmement maniable et ménage votre dos. Il est au cœur d'un système modulaire qui comporte 6 embouts spécifiques permettant de nettoyer toutes les surfaces ainsi que les textiles hors-sol. Un appareil ultra complet à condition d'acquérir tous les accessoires additionnels...Comme avec les marques de Vorwerk (Thermomix, Kobold..) il est vendu par les conseillers de la marque.

 

Mise à jour avril 2018

Grand Prix de l'Innovation Foire de paris

 

La nouvelle brosse aspiro-lavante Duospeed de Kobold fait partie des produits sélectionnés pour le Grand Prix de l'Innovation 2018 de la Foire de Paris, qui récompense chaque année les innovations les plus remarquables de l'électroménager.

Elle remplace la Duoclean et offre désormais un réservoir qui humidifie directement la lingette. Découvrez là en détails dans la vidéo ci-dessous.

Vorwerk Kobold VK200 : il aspire, ou lave, ou les deux, c’est comme vous voulez en fait !
Vorwerk Kobold VK200 : il aspire, ou lave, ou les deux, c’est comme vous voulez en fait !
Prix de vente indicatif
De 899 à 1689 euros
en vente

Pourquoi on craque

 

Parce qu'il capture 99,99% des poussières domestiques et allergènes


Parce qu'il permet également de nettoyer son matelas, sa voiture, ses vitres…


On aspire et lave sans changer d’appareil

 

Pour la performance globale

 

 

 

 

Redoutable contre la poussière

 

Le système multifonctions du Kobold VK200 aspire et lave efficacement les sols durs en un seul geste. Pour une maison saine jusque dans les moindres recoins, l'appareil est doté d’un brosseur textile qui nettoie literie, fauteuils, canapés ou sièges de voitures. La quasi-totalité de la poussière, des acariens et de la saleté est instantanément aspirée. De plus, le nouveau sac filtre Kobold FP200 est une véritable innovation. En effet, il se place simplement dans le compartiment de l’appareil et se déploie automatiquement lors de l’utilisation. Un voyant lumineux indique le niveau de remplissage du sac filtre et grâce à son système de fermeture automatique intégré, on évite tout contact avec la poussière.

Le brosseur automatique Kobold EB400 s’adapte à tous les sols. Ses capteurs vont détecter le type de surface et ajuster la brosse. Un changement lumineux sur la brosse signale le changement du mode d'aspiration.

Vorwerk Kobold VK200 : il aspire, ou lave, ou les deux, c’est comme vous voulez en fait !

Heureux en ménage avec les accessoires

 

Extrêmement intuitif à utiliser, le Système Kobold VK200 va changer votre relation au ménage. L'astuce est d'y adapter l'accessoire adéquat. En clipsant le nouveau brosseur automatique Kobold EB400 à votre aspirateur , des capteurs à ultrasons intelligents procéderont à la reconnaissance automatique des sols. En fonction du type de sol, la hauteur de la brosse s’ajuste et le mode d’aspiration s’adapte en moins d’une seconde. Grâce à sa technologie innovante combinant deux moteurs, vous obtiendrez des résultats de nettoyage exceptionnels en ne consommant que 75 watts. Quant au Duospeed , il aspire et lave les sols durs en un seul geste et sans effort. Un verre d'eau suffit pour nettoyer en profondeur 60 m².Le résultat est impeccable et garanti sans traces. Au total, Vorwerk propose 6 embouts spécifiques qui s'adaptent en un clic à l'aspirateur Kobold VK200.

Les compositions du VK200

899 euros
Aspirateur multifonctions VK200 avec le brosseur automatique EB400 = la base du système de nettoyage


1299 euros
Aspirateur multifonctions VK200 + Brosseur automatique EB400 + DuoSpeed


1649 euros
Aspirateur multifonctions VK200 + Brosseur automatique EB400 + DuoSpeed + Brosseur textiles et literie (avec kit pressing) + Vit’Power(lave les vitres et aspire l’eau sale au fur et à mesure)

 

Vorwerk Kobold VK200 : il aspire, ou lave, ou les deux, c’est comme vous voulez en fait !
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK