De Buyer Révolution : la mandoline qui coupe même les tomates

Arts culinaires

De Buyer Révolution : la mandoline qui coupe même les tomates

le 1er décembre 2016
0
0
0
0

Quand on aime les légumes, c’est aussi un plaisir de les trancher, tailler, découper. Et pour dresser de superbes assiettes, la mandoline est un instrument idéal. Si cette mandoline est signée De Buyer, de fabrication et d’excellence françaises, les coupes gaufrées, en losange, cube n’auront plus de secrets pour vous. Avec une innovation de taille pour ce modèle révolution : la capacité à couper les légumes mous et les fruits…

Notre avis sur la mandoline Revolution De Buyer….

 

Composée d’une cinquantaine de pièces, cette nouvelle mandoline est aussi assemblée à la main, dans l’usine des Vosges. Nous nous y rendons régulièrement et c’est un plaisir de  voir ces femmes et ces hommes travailler à la fabrication de produits d’exception. Une qualité française qui justifie le prix de ce bel objet, et en garantit la longévité…

 

De Buyer Révolution : la mandoline qui coupe même les tomates
De Buyer Révolution : la mandoline qui coupe même les tomates
Prix de vente indicatif
269 euros
en vente

Pourquoi on craque...

 

Pour le plaisir de sculpter les légumes et les fruits

 

Pour manger frais et beau

 

Pour la qualité française

 

Pourquoi on hésite...

 

on achète en pré-découpé

Tout couper même les tomates…

 

Avec sa lame spécialement conçue pour les légumes et fruits mous, la mandoline Revolution augmente les possibilités de travailler les produits frais. Il faut bien sûr un peu de temps pour manipuler et comprendre toutes les subtilités de la Révolution mais De Buyer a tout fait pour que l’ergonomie facilite la prise en main.

De nombeux modes de découpe sont proposés afin de réaliser des tranches jusqu’à 10 mm, des chips gaufrées, des losanges, des juliennes et des cubes de 2, 4 et 10 mm.

Nous vous invitons à découvrir ses possibilités avec ce film tourné par la marque et qui nous révèle l’étendue de ses capacités

Efficacité et sécurité

 

Alors que les mandolines premier prix mettent souvent nos doigts au plus près des lames, le chariot-guide et le poussoir en inox  de la mandoline Revolution nous protègent de vilaines entailles.

Les pieds rétractables de la mandoline sont habillés de silicone afin de la rendre stable.

Tout a donc été pensé pour cette nouvelle mandoline De Buyer vous donne un plus grand plaisir de travailler les produits frais.

Commentaires
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK