Dyson Pure Hot+Cool Link, il purifie, ventile et chauffe en toute beauté

Confort

Dyson Pure Hot+Cool Link, il purifie, ventile et chauffe en toute beauté

le 11 janvier 2017
0
0
0
0

Comment chauffer l'air ou le ventiler tout en le purifiant ? Dyson a trouvé la solution et propose le purificateur Pure Hot+Cool Link facile à utiliser et vraiment intelligent ! Hiver comme été, l'air intérieur est à la température idéale et surtout il est débarrassé des allergènes et polluants. Et son design moderne, son silence et sa connectivité sont autant d'atouts à ajouter à notre confort...

Notre avis sur le Pure Hot+Cool Link 

 

Le Pure Hot+Cool Link est vraiment malin, car il est multifonction, avec une fonction de plus que le Dyson Pure Cool Link. Il permet de chauffer l'air en hiver, de le ventiler en été et de le purifier toute l'année. Une triple fonction bienvenue en des temps de frimas. De cette manière, on obtient, au quotidien, un air parfait à respirer et une température idéale quelle que soit la saison.

 

 

Dyson Pure Hot+Cool Link, il purifie, ventile et chauffe en toute beauté
Dyson Pure Hot+Cool Link, il purifie, ventile et chauffe en toute beauté
Prix de vente indicatif
599 euros
en vente

Pourquoi on craque...

 

Il purifie l'air ambiant  et l'adapte aux saisons

 

 

Il est beau et silencieux...

 

 

Il capture aussi les (mauvaises) odeurs

 

 

Pourquoi on hésite...

 

On vient de refaire le chauffage et la clim

 

 

Un purificateur précis et efficace

 

En véritable exterminateur, le Dyson Pure Hot+Cool Link purifie et élimine automatiquement 99,95% des allergènes et polluants de l’air aussi petits que 0,1 micron. Grâce à la commande Jet Focus, on peut choisir entre le mode individuel de ventilation pour un flux d’air ciblé à longue portée ou le mode diffus pour une projection plus large.

Que ce soit en mode chauffage ou ventilateur! Une couche de charbon actif dans le filtre capture les odeurs de cuisson ainsi que les toxines potentiellement nocives telles que les émanations de peinture.

Très silencieux, avec ses 64dB, il se fait donc discret et c'est bien pratique pour faire une sieste à ses côtés, en été, tout en rafraîchissant l'air ou encore regarder la télé, en hiver, en réchauffant la température sans être dérangé. Enfin, sa télécommande aimantée permet de le contrôler sans avoir à se déplacer.

 

 

Dyson Pure Hot+Cool Link, il purifie, ventile et chauffe en toute beauté

Un bel objet connecté

 

Le Dyson Pure Hot+Cool Link surveille la qualité de l’air et le purifie automatiquement. Il envoie ensuite les informations directement sur l’appli Dyson Link. Vous pouvez ainsi facilement surveiller la qualité de l’air intérieur et consulter en temps réel les données relatives à la qualité de l’air, directement depuis votre smartphone ou votre tablette. Il est également possible de programmer son fonctionnement, jusqu'à trois fois par jour, sept jours par semaine.

Son design soigné et minimaliste s'intègre à tous les intérieurs en y ajoutant une petite touche futuriste plutôt originale...

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK