Little Bird de B.Sensory, objet de plaisir littéraire

Soin du corps

Little Bird de B.Sensory, objet de plaisir littéraire

le 7 février 2017
0
0
1
0

Avec Little Bird, nous allons parler de plaisir en général et de sextoy féminin en particulier. Mais tout en désir et finesse. Car ce bel objet oblongue et connecté, pensé par une femme, n'a de sens que littéralement lié à la littérature.

Notre avis sur le Little Bird de B.Sensory

 

Nous avons rencontré Christel Le Coq pour la première fois lors du CES Unveiled de Paris, peu avant son départ pour le CES de las Vegas où le Little Bird a reçu un award en 2016. Cet objet nous a tout de suite semblé sensuel et intelligent, et nous avons eu quelques mois plus tard le plaisir de récompenser, en tant que membre du jury, le Little Bird lors du Grand Prix de l'Innovation Automne 2016 de la Foire de Paris. Aujourd'hui, le concept pensé par cette jeune femme est devenu abouti et propose une vision connectée du plaisir qui nous apparaît, dans son élégance et sa promesse, tout à fait compatible avec l'esprit Homap.

 

Little Bird de B.Sensory, objet de plaisir littéraire
Little Bird de B.Sensory, objet de plaisir littéraire
Prix de vente indicatif
129 euros
en vente

Pourquoi on craque...

 

On adore lire

 

Enfin une idée geek et sensuelle à la fois

 

Pour notre bon plaisir

 

Pourquoi on hésite...

 

On n'aime pas le concept de sextoy, même littéraire

Un objet qui vibre avec intelligence...

 

Little Bird est un sextoy connecté, comme il en existe bien d'autres. Mais il ajoute à ses attraits celui de la lecture. Comment ? Avec son application dédiée et sa librairie de textes érotiques, Little Bird va interagir avec ces derniers.

Sur votre tablette ou smartphone, Little Bird va vibrer et moduler son intensité en fonction des passages que vous serez en train de lire. D'où l'accroche de "Lisez vibrez" mise en avant par B.Sensory. C'est cette osmose entre le corps et l'esprit, le plaisir et le désir, qui rend Little Bird exceptionnel.

Régulièrement, des nouvelles érotiques s'ajoutent à la libraire B.Sensory, à laquelle on peut s'abonner ou acheter à l'unité, et sont définies selon leur niveau d'érotisme. Et on peut aussi l'utiliser seul, voire en mode déclenchement à distance (disponible bientôt). Mais le mieux est de se laisser aller aux plaisirs de la lecture...

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK