Indesit Innex  Push & Wash, le lave-linge qui a su trouver la bonne touche

Soin du linge

Indesit Innex Push & Wash, le lave-linge qui a su trouver la bonne touche

le 18 avril 2017
0
1
0
0

Un bouton unique, le Push & Wash, qui applique le cycle de lavage le plus utilisé par les Français. Très malin car cette touche simplissime va permettre à toute la famille d'accéder enfin à la buanderie, endroit si (trop ?) souvent réservé à Maman ! Et en plus, le lave-linge Innex d'Indesit intègre des programmes spéciaux pour le linge et les chaussures des sportifs

Notre avis sur la gamme Innex Indesit

 

Indesit, marque qui désormais apprtient au groupe Whirlpool, présente la nouvelle gamme de machines à laver frontales Innex. Elle est composée de modèles allant du 6 au 10 kg, de 329 à 529 euros. Disponible également, comme le montre la vidéo ci-dessous tournée au show-romm de la marque, en modèle lavante-séchante à 579 euros (7 + 5 kgs) et aussi muni d’une touche push wash avec le dry (sèchage) en plus, pour une durée de 3h 35 mn…

 

Indesit Innex  Push & Wash, le lave-linge qui a su trouver la bonne touche
Prix de vente indicatif
De 329 à 579 euros
en vente

Pourquoi on craque

 

Pour  ses programmes dédiés aux sportifs

 

Pour le cycle 45 mn

 

Pour  les performances énergétiques

 

Pourquoi on hésite

 

On se méfie de la simplicité

 

 

 

Un programme unique

 

La fonction Push & Wash permet de lancer un cycle de lavage même si le lave-linge est éteint et sans qu'il faille préalablement appuyer sur la touche ON/OFF. Ce cycle est parfait pour le coton et les synthétiques grâce à une température de lavage de 30°. La technologie unique du Push&Wash lance d’une simple pression le programme préféré des français : Mix (coton & synthétiques) 30°. Il enlève les taches du quotidien, sans traitement préalable du linge, en seulement 45 minutes ! Pratique et sans contrainte, la technologie innovante d’Innex est si simple que tout le monde peut l’utiliser. De quoi déléguer en toute tranquillité et consacrer plus de temps à ses loisirs. De plus, le système Water Balance + d’Innex adapte la quantité d’eau à la quantité de linge. Une pesée électronique permet d’optimiser et de contrôler la quantité d’eau durant chaque phase pour un minimum de gaspillage.

Indesit Innex  Push & Wash, le lave-linge qui a su trouver la bonne touche

Un programme pour les sportifs

 

Du réconfort après l'effort... pour les vêtements des sportifs ! Souvent malmenés, tachés et trempés de transpiration, les vêtements techniques méritaient un traitement de faveur. Grâce à Innex d'Indesit, 3 programmes spéciaux sont disponibles : pour les chaussures de sport, il est possible de laver 2 paires en même temps en toute sécurité, le programme Gym Kit permet de laver le linge de sport quotidien en coton, du t-shirt à la serviette éponge, enfin, les vêtements techniques, hydrofuges comme le Gore Tex, seront bien protégés !

Commentaires
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK