Tefal Body Partner, la balance qui détaille votre poids mais aussi votre silhouette

Sport/Forme

Tefal Body Partner, la balance qui détaille votre poids mais aussi votre silhouette

le 15 mai 2017
0
2
0
0

Body Partner est une balance impédancemètre connectée tout ce qu’il y a de plus classique. Mais son petit truc en plus réside dans un capteur de silhouette indépendant, qui mesure nos tours de taille, de bras, de cuisses… et leur évolution au fil des semaines. Le Body Partner est un véritable coach de notre bien-être et cela tombe à "poids" nommé avant l'été...

Notre avis sur le Tefal Body Partner YD3090S1

 

Présenté cette année au Grand Prix de l'Innovation de la Foire de Paris, Body Partner est l'allié intelligent pour prendre soin de sa silhouette et se sentir mieux dans son corps au quotidien. Doté d'un mètre connecté, il permet de prendre les mesures des bras, cuisses, mollets, hanches, du ventre et de la poitrine, pour analyser l'évolution de la perte de poids. Car maigrir, c'est bien, mais encore faut-il perdre du poids au bon endroit.

Vidéo lors de la présentation au jury du Grand Prix de l’Innovation de la Foire de Paris 2017

Tefal Body Partner, la balance qui détaille votre poids mais aussi votre silhouette
Prix de vente indicatif
149,99 euros
en vente

Pourquoi on craque

 

Pour son capteur de silhouette unique

 

Pour sa connectivité qui permet un véritable coaching

 

Pour ses 8 mémoires disponibles

 

Pourquoi on hésite

 

Pas la patience de se mesurer en long, en large et en travers

 

 

Mincir au millimètre près

 

Body Partner est composé d'un capteur de silhouette innovant et d'une balance impédancemètre. Grâce à ses capteurs de haute technologie, il permet de suivre quotidiennement son poids, son indice de masse corporelle (IMC), sa masse graisseuse, sa masse maigre et le taux d'hydratation de façon très simple. Ce bel appareil en verre trempé de couleur noire offre une portée de 180 kg et une précision aux 100 g près. Avec son design compact et ergonomique, le capteur connecté permet de prendre les mesures corporelles avec rapidité et efficacité. En effet, afin d'assurer un suivi morphologique rigoureux, il mesure chaque partie du corps (bras, poitrine, taille, hanches, cuisses et mollets) avec une précision de 2 millimètres.

Tefal Body Partner, la balance qui détaille votre poids mais aussi votre silhouette

Silhouette connectée

 

Outre le capteur et la balance, Body Partner est composé d'une application gratuite compatible avec les smartphones et les tablettes sous iOS et Android. Toutes les mesures sont ainsi transmises vers le tableau de bord personnel de l'utilisateur pour suivre automatiquement la courbe d'évolution du poids, de la masse grasse, de la masse maigre et de la silhouette au fil des pesées et des mesures.  En un coup d'œil, il est donc possible de suivre les progrès réalisés et d'ajuster les objectifs. 4 objectifs sont d'ailleurs disponibles : affiner la silhouette, développer la masse musculaire, stabiliser le poids et/ou atteindre son poids idéal. Enfin, l'utilisateur exigeant peut également profiter de la compatibilité avec Health Kit et Google Fit afin de suivre toutes les données concernant son bien-être.

Enfin, Tefal nous a annoncé la mise en vente prochaine du capteur seul, à un prix d’environ 60 euros et compatible avec d’autres balances.

 

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK