Rowenta Air Force 360, l’aspirateur puissant et facile à piloter

Entretien

Rowenta Air Force 360, l’aspirateur puissant et facile à piloter

le 24 mai 2017
0
0
0
0

Ce nouvel aspirateur balai sans fil signé Rowenta ne vole pas mais a l'avantage de faire débarquer poussières, miettes et saletés de votre intérieur ! Ergonomique et léger, il aspire du sol au plafond. Sa tête pivotante équipée d'un éclairage LED permet de n'oublier aucun recoin et de couvrir toutes les zones même sombres. Efficace sur tous les sols, l'Air Force 360 pilote le nettoyage au quotidien.

Notre avis sur le Rowenta Air Force 360

 

Ce tout-en-un de la marque du groupe Seb allie performance technologique et design raffiné. Sensible aux produits éco-intelligents, Rowenta développe du petit électroménager respectueux de l'environnement et écologique. L'Air Force 360 est son premier balai sans fil multifonction. Décliné en 5 modèles, il permet de choisir sa couleur préférée ou d'acquérir des accessoires supplémentaires, pour éliminer efficacement les poils des animaux de compagnie par exemple.

 

Rowenta Air Force 360, l’aspirateur puissant et facile à piloter
Prix de vente indicatif
A partir de 299 euros
en vente

Pourquoi on craque

 

Pour son poids léger de 1,9 kg

 

Pour  sa brosse motorisée avec éclairage LED

 

Son aspiration cyclonique

 

Pourquoi on hésite

 

Autonomie de 20 minutes un peu courte

 

Très léger et maniable

 

Air Force 360 a la particularité d'être très léger et extrêmement maniable. Il suffit d'un clic pour qu'il se transforme en un aspirateur à main pour le dépoussiérage des meubles, des canapés et même de la voiture. Un second clic pour activer la fonction de nettoyage du plafond. Clic clic pour atteindre rideaux, poutres et plafonniers et les dépoussiérer en profondeur !

En effet, son système cyclonique breveté ultra performant assure des résultats vraiment efficaces. Rechargeable grâce à sa batterie lithium-ion, il offre jusqu'à 20 minutes d'aspiration en position standard pour enlever la poussière en un seul passage. Et La batterie se charge en seulement 3 heures. Avec une puissance de 21,9 Volts, il est équipé de 2 vitesses pour moduler la puissance en fonction des besoins de l'utilisateur. Doté d'un moteur numérique, Air Force 360 offre de belles performances et une durée de vie prolongée... en seulement 2 clics !

 

 

 

Rowenta Air Force 360, l’aspirateur puissant et facile à piloter

Un équipement complet

 

Bien équipé, l'aspirateur-balai sans fil de Rowenta propose notamment une brosse rectangulaire  motorisée,  Power Slim, compacte avec un éclairage LED. Elle permet de dépoussiérer sous les meubles les plus bas et tous types de sols (moquette, sols durs...) ...là où la lumière est souvent absente. Il est également doté d'un  filtre mousse lavable pour une puissance d’aspiration constante. La station de chargement murale permet de ranger l'appareil pendant qu'il se charge et de stocker les accessoires additionnels. La batterie peut d'ailleurs être chargée lorsque l'appareil est sur la station murale, ou indépendamment. Enfin, l'Air Force 360 est livré avec un large suceur ameublement pour nettoyer les meubles, un suceur fente pour nettoyer les espaces confinés et, une brossette multi-usage pour nettoyer les surfaces difficiles à atteindre en hauteur. Un équipement bien indispensable pour éliminer jusqu'au dernier grain de poussière...!

Rowenta Air Force 360, l’aspirateur puissant et facile à piloter
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK