Liebherr CNPel 370, le combiné qui va vous faire aimer le froid

Parole de marque

Liebherr CNPel 370, le combiné qui va vous faire aimer le froid

le 26 juin 2017
0
1
1
0

Double atout pour le nouveau combiné Liebherr CNPel 370, qui lie la qualité allemande à un prix abordable. Et sans délester le CNPel 370 des performances et des équipements habituels chez la marque premium. Ce combiné est ainsi doté de la technologie DuoCooling, qui double et adapte le froid pour le réfrigérateur et le congélateur.

En préambule...

 

Ce nouveau réfrigérateur combiné est conçu et fabriqué par Liebherr, sans aucun doute l’une des meilleures marques, sinon la meilleure, en termes de réfrigération et de congélation. De fabrication européenne, la marque haut de gamme Liebherr se rend aujourd'hui accessible au plus grand nombre avec la gamme ComfortLine 2017. Celle-ci se caractérise par un excellent rapport qualité-prix, comme le démontre le CNPel 370...

Liebherr CNPel 370, le combiné qui va vous faire aimer le froid
Liebherr CNPel 370, le combiné qui va vous faire aimer le froid
Prix de vente indicatif
1175 euros
en vente

Pourquoi on craque

 

 

Pour sa conception allemande et généreuse

 

 

Pour sa double gestion du froid

 

 

Son design qualitatif (clayettes en verre et éclairage LED)

 

 

On veut conserver ses aliments dans les meilleures conditions

 

Les meilleurs des froids

 

Premier point remarquable, le combiné CNPel 370 est doté des technologies DuoCooling, PowerCooling et NoFrost. Celles-ci correspondent à une gestion double du froid afin d’obtenir les meilleures conservations tant dans la partie réfrigérateur que dans la partie (basse) congélateur. Au quotidien, pour l’utilisateur, cela se traduit par :

 

Pour le réfrigérateur

 

Un froid brassé (PowerCooling) qui garantit une gestion du froid au degré près ainsi qu’une parfaite homogénéité de la température à l’intérieur de la cuve. Autre intérêt, le taux d’humidité, deuxième facteur clé d’une bonne conservation des denrées, est lui aussi maintenu de façon homogène au bon niveau, soit environ 65 %.

Mieux encore, PowerCooling interrompt ce brassage d’air à l’ouverture de la porte afin de limiter au mieux la double déperdition de froid et d’humidité que cette ouverture provoque inévitablement.

Au final ce froid « bien conçu » optimise la qualité et la durée de conservation des aliments (qui, notamment, ne se dessèchent pas), ce qui est la mission première de tout réfrigérateur !

 

Pour le congélateur

 

Là, la problématique s’avère bien différente puisqu’il s’agit d’éliminer au mieux l’humidité génératrice de ce cauchemar qu’est la formation de givre. Non seulement, celui-ci abaisse progressivement et sensiblement les performances énergétiques de l’appareil mais suscite de plus de régulières et pénibles séances de dégivrage.

Avec le froid sec, ventilé et homogène NoFrost du CNPel 370, tout cela est relégué au rang de vieux souvenirs…

 

 

 

Des équipements qui font la différence

 

Dans un deuxième temps, le combiné Liebherr CNPel 370 convainc par ses équipements à la hauteur de la réputation de la marque. Ce sont en particulier :

4 clayettes verre supportant chacune jusqu’à 30 kg ! À noter également que le verre est une excellente matière en termes de conduction du froid.

1 clayette porte-bouteilles pouvant en accueillir jusqu’à 5.

• des commandes électroniques (au degré près) et un écran digital.

un éclairage led de type plafonnier.

un joint d’étanchéité amovible (très pratique le jour où son changement s’avère nécessaire).

Une indépendance de réglage qui permet d'interrompre son réfrigérateur séparément du congélateur. Un atout pour les économies d'énergie en cas d'absence prolongée mais aussi appréciable quand vient le moment de nettoyer son appareil.

• une classe climatique SN-T qui permet au CNPel 370 de parfaitement remplir sa mission sur une plage de températures extérieures de 10 °C jusqu’à… 43 °C !

 

 

Liebherr CNPel 370, le combiné qui va vous faire aimer le froid

Beau, généreux et économe

 

À tout cela, Liebherr ajoute une esthétique séduisante via un aspect inox en façade et des poignées intégrées (et donc invisibles comme le veut la tendance du moment). L’ensemble offrant un volume utile total de 338 litres (243 pour le réfrigérateur, 95 pour le congélateur et ses 3 tiroirs) pour une consommation remarquablement basse de 167 kWh/an ce qui confère au produit une classe énergétique A+++.

En dernier lieu, les amateurs de chiffres doivent savoir que le CNPel 370 mesure 201 cm de haut pour 60 de large. Les plus aguerris reconnaîtront, quant à eux, les signes d'un circuit de froid qualitatif et performant avec une autonomie en cas de coupure d'alimentation de 26 heures, ainsi qu'un pouvoir de congélation de 10 kg/24h. Enfin, une ultime information : Liebherr  garantit la disponibilité des pièces détachées pendant 10 ans.

Liebherr CNPel 370, le combiné qui va vous faire aimer le froid
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK