SteaMitt de Black & Decker, la vapeur va vous aller comme un gant

Entretien

SteaMitt de Black & Decker, la vapeur va vous aller comme un gant

le 6 juillet 2017
0
0
0
0

Black & Decker propose un nettoyeur vapeur que l'on enfile comme un gant. Ce qu'il est vraiment, un gant. Prêt en 20 secondes, il nettoie et enlève tous les microbes juste par la vapeur, et en un tour de main.

Notre avis sur le SteaMitt FSH10SM1 de Black & Decker

Bien connue pour ses nettoyeurs haute pression mais aussi ses balais vapeur, la marque Black & Decker nous propose ici un nettoyeur vapeur à main ingénieux et simple. A noter que le SteaMitt est également vendu avec un balai vapeur 2 en 1 et 13 accessoires; pour un prix de 199 euros.

SteaMitt de Black & Decker, la vapeur va vous aller comme un gant
SteaMitt de Black & Decker, la vapeur va vous aller comme un gant
Prix de vente indicatif
129,99 euros
en vente

Pourquoi on craque

 

Quoi de plus précis que la main

 

Rapide et maniable

 

La vapeur est idéale pour tuer les bactéries et ne pas user de détergents

 

Pourquoi on hésite

 

On préfère une bonne éponge et de l'eau chaude

Un concept simple et sécurisé

 

Ce qui nous plaît avec le SteaMitt, c'est sa simplicité. Il est composé d'un nettoyeur doté d'un réservoir de 100 ml qui chauffe l'eau en 20 secondes pour la restituer dans un gant recouvert de silicone (pour bien protéger sa petite mimine). On utilise l'eau du robinet grâce au filtre inclus, on ne met aucun détergent (génial pour les allergies en particulier et notre santé en général) et on dispose d'un beau rayon d'action grâce au câble electrique de 3 mètres et au tuyau de 1,5 mètres.

Mais avant d'évoquer le pouvoir nettoyant de la vapeur, quelques mots sur la sécurité. Déjà Black & Decker est une marque connue pour concevoir des produits de qualité. Ensuite, le gant isole parfaitement la main et une partie de l'avant-bras grâce à un silicone breveté. Aucun risque de brûlure donc.

 

SteaMitt de Black & Decker, la vapeur va vous aller comme un gant

Quoi de plus maniable qu'une main ?

 

Avec SteaMitt, c'est la main qui prend le pouvoir. Et avec elle, on peut aller dans n'importe quel recoin, être précis et ne laisser aucune trace.

Le nettoyeur est fourni avec 5 accessoires pour un nettoyage complet. Deuxins en micro-fibre et nylon pour enlever le gras ou les saletés, lavables en machine jusque 100 cycles (à 60°). Deux autres patins grattoirs pour tout ce qui s'incruste. Et un patin polish pour y aller en douceur et donner une touche de brillance.

En conclusion, ce nettoyeur SteaMitt de Black & Decker est un complèment idéal pour avoir une maison et des surfaces saines et toujours propres.

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK