Arts culinaires : le retour du Printemps se célèbre aussi en Asie

Evénement

Arts culinaires : le retour du Printemps se célèbre aussi en Asie

le 25 avril 2018
0
0
0
0

La Foire de HKTDC Hong Kong Houseware Fair d'Asie accueille sa 33ème édition au Centre des Congrès et des Expositions de Hong Kong du 20 au 23 avril 2018. Environ 2 200 exposants internationaux y présentent une large gamme d'articles ménagers de haute qualité aux acheteurs du monde entier. En 2017, le salon a attiré plus de 29 000 acheteurs de 111 pays et régions.

Bien connue de notre rédaction, habituée et partenaire des salons de l’électronique et du petit électroménager de Hong Kong, la ville développe également de plus en plus son offre vers les marchés du lifestyle et du design. Car, avec l’émergence d’une classe moyenne mondiale le potentiel de croissance est très important. En 2018, le chiffre d'affaires mondial du secteur «Mobilier et accessoires» atteindra 201 milliards de dollars avec un taux de croissance annuel attendu de 11,8%, selon la société d’études Statista.. Et en Asie, le potentiel est énorme, particulièrement en Chine continentale. Le même rapport montre, en effet, que la plupart des revenus sont générés en Chine continentale (plus de 68 milliards de dollars). Le Hong Kong Houseware Fair offre donc une plate-forme incomparable pour explorer les opportunités du marché chinois en pleine croissance.

Afin de créer un environnement facile à naviguer et d'offrir une expérience d'approvisionnement supérieure, la foire Houseware a introduit le thème «L.I.F.E» depuis la dernière édition. Différentes zones de produits sont classées dans les quatre aspects de "L.I.F.E", à savoir "Style de vie", "Intérieur", "Fête" et « Enrichir". 

 

 

 

Arts culinaires : le retour du Printemps se célèbre aussi en Asie

Aperçu de quelques nouveautés 

 

Carl Schmidt Sohn, par exemple, est une entreprise de renom qui fabrique des batteries de cuisine primées. Avec l'objectif de produire des ustensiles de cuisine pratiques et fonctionnels, la marque a présenté un ensemble de casseroles et de casseroles avec des poignées latérales flexibles qui peuvent verrouiller le couvercle lors du coulage et une poignée de couvercle où les outils de cuisine peuvent être tenus.
World of Fine Dining présente les dernières créations de vaisselle, d'ustensiles de cuisine et d'accessoires de grandes marques telles que Clipfresh, Red-A et Thermos de Hong Kong, KOKUBO du Japon et Cleanwrap de Corée.
Clipfresh, une marque domestique de Hong Kong, a développé une machine à pâtes micro-ondes résistante à la chaleur. Les utilisateurs peuvent facilement cuisiner toutes sortes de pâtes avec un micro-ondes sans avoir besoin d'eau bouillante à l'avance.
La créativité est vue par la société de Hong Kong, Camry Industries (HK) Limited, qui présente l'ingénieuse planche de cuisine 2 en 1 à découper.
Le plateau est en acier inoxydable et peut être utilisé pour mesurer le volume d’eau.

Huge Surplus International Limited, une autre société de Hong Kong, présentera ses élégants sets de coutellerie en acier inoxydable de haute qualité adaptés aux cuisines, hôtels et restaurants.

Arts culinaires : le retour du Printemps se célèbre aussi en Asie
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK