GPI Foire de Paris 2018 : Bosch, Haier, Liebherr

Evénement

GPI Foire de Paris 2018 : Bosch, Haier, Liebherr

le 2 mai 2018
0
0
0
0

Trois produits ont été nominés dans la catégorie froid au Grand Prix de l’Innovation 2018 de la Foire de Paris. Le Bosch Variostyle et ses façades interchangeables ; le Haier HB18FGSAAA et ses technologies Fresher Techs ; le Liebherr SBSES 8486 qui allie réfrigérateur, congélateur et cave à vin

Bosch Variostyle

Le réfrigérateur-congélateur Bosch VarioStyle est le premier à proposer de changer en un geste et un clic la couleur de sa porte. Disponible en deux hauteurs, le VarioStyle offre le choix entre 19 couleurs de façades. De quoi s’adapter au rythme de ses envies sans jamais se lasser. Et aussi disposer d’un appareil A++ et doté de la technologie de conservation VitaFresh.

 

En savoir plus sur le Bosch Variostyle

Haier HB18FGSAAA

 

Design 3D, ergonomie et fonctions innovantes, le réfrigérateur multi portes Haier s'intègre parfaitement dans les cuisines des familles nombreuses. En effet, à la sobriété et élégance s'ajoute un condensé de technologies pratiques : froid ventilé, super réfrigération, dégivrage automatique de la partie congélateur, zones humides et zones sèches... Ce réfrigérateur de dernière génération agit en véritable protecteur de la fraîcheur des aliments !

 

En savoir plus sur le Haier HB18FGSAAA

Liebherr SBSES 8486

 

Si il est un appareil qui concentre le savoir-faire de Liebherr, qu’il s’agisse de conservation, congélation ou cave à vin, c’est bien le SEBSES 8486 Premium Plus. Equipé de la technologie Blu Performance, ce modèle Side by Side offre 6 zones de conservations pour un volume utile de 645 litres.

 

En savoir plus sur le Liebherr SBSES 8486

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK