GPI Foire de Paris 2018 : Candy, LG, Samsung

Evénement

GPI Foire de Paris 2018 : Candy, LG, Samsung

le 2 mai 2018
0
0
0
0

Trois produits ont été nominés dans la catégorie lavage au Grand Prix de l’Innovation 2018 de la Foire de Paris. Le lave-linge Bianca de Candy avec son assistance vocale ; le LG Twinwash avec son double tambour ; le Samsung QuickDrive et sa rapidité de lavage

Bianca de Candy

 

Intelligent, connecté et rapide, tel se présente le lave-linge Bianca de Candy. Ecologique, Bianca propose 8 programmes ne dépassant pas 1 heure de cycle. Il est également connecté en wi-fi et en bluetooth et se pilote avec son appli. Grâce à l'assistant vocal Talking Bianca, ce lave-linge étonnant engage le dialogue afin de vous prodiguer des conseils de lavage avisés pour un linge préservé et éclatant.

 

En savoir plus sur le Candy Bianca

TwinWash de LG

 

Et si la solution pour une corvée de lessive plus facile et plus rapide était d’avoir deux lave-linge réunis en un seul appareil ? C’est ce que propose LG avec le TwinWash, un appareil doté de deux tambours séparés, capables chacun de laver et d’essorer dans le même temps. Le modèle T286G1GWRH affiche une capacité 12 + 2 kg et la fonction séchage est intégrée dans le tambour principal..

 

En savoir plus sur le LG TwinWash

Samsung QuickDrive

 

Des cycles plus courts sans nuire à la performance ? C’est souvent ce que l’on demande à un lave-linge. Samsung veut répondre à cette attente en proposant 4 appareils dotés de la nouvelle technologie QuickDrive, qui promet une réduction de 50% du temps de lavage. Comment ? Grâce à deux moteurs à induction qui vont appliquer un double mouvement du tambour. Mais on vous explique tout cela, rapidement et simplement…

 

En savoir plus sur le Samsung QuickDrive

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK