GPI Foire de Paris 2018 : Electrolux, Rowenta

Evénement

GPI Foire de Paris 2018 : Electrolux, Rowenta

le 2 mai 2018
0
0
0
0

Deux produits ont été nominés dans la catégorie robot aspirateur au Grand Prix de l’Innovation 2018 de la Foire de Paris. Le Pure i9 Electrolux et sa forme triangulaire ; le Rowenta Smart Force Cyclonic et son guidage caméra et laser.

Pure i9 Electrolux

 

Il a une forme triangulaire, est plutôt bien fait de sa personne mais ce n'est pas ce qui marque sa différence dans le monde déjà bien peuplé des robots aspirateurs. Le Pure i9 d'Electrolux propose une autre vision de l'aspiration robotisée, une vision 3D pour être précis. En cartographiant et en scannant une pièce, pour ne rien laisser à la poussière...

 

En savoir plus sur le Pure i9 Electrolux 

 

Rowenta Smart Force Cyclonic

 

Le Smart Force Cyclonic est le nouvel aspirateur robot de Rowenta doté d’un design bien particulier. Présenté comme une véritable machine de guerre contre la poussière, cet aspirateur a pour objectif d’obtenir les meilleurs performances de nettoyage grâce à son moteur, sa forme originale et sa brosse XL motorisée. Grâce à son pilotage à distance via smartphone, il propose une utilisation simple et automatique qui permet de se libérer de la corvée de nettoyage.

 

En savoir plus sur le Rowenta Smart ForceCyclonic

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK