Philips Sonicare DiamondClean Smart, la Rolls de la brosse à dents

Hygiène/Santé

Philips Sonicare DiamondClean Smart, la Rolls de la brosse à dents

le 12 mai 2018
0
0
0
0

Philips a mis l’ensemble de ses technologies dans sa gamme DiamondClean. Jusque 5 modes de brossage, dédiés chacun à un usage (gencives, tâches, haleine…), un chargement par induction dans un verre dédié, une application qui optimise le brossage. Avec la Philips Sonicare DiamondClean Smart, vos dents et gencives auront ce qu’il y a de mieux…

Notre avis sur la Philips Sonicare DiamondClean Smart

 

Avec cette gamme, Philips propose ce qui se fait de mieux en matière d’hygiène dentaire. Et cela a un coût puisque le premier modèle affiche un prix de 259,99 euros pour la version Essential (9700), 299,99 euros pour la Premium (9500) et 329,99 euros pour la Bleu lunaire (9300). La montée en gamme se fait sur le nombre de modes, les accessoires (support en verre pour les têtes de brosse), et le nombre de têtes de brosse fournies (de 8 à 10 euros à l’achat). Mais dans l’ensemble, ces modèles offrent le brossage idéal, tant en matériel qu’assistance au brossage. L’investissement est certes conséquent mais la santé de nos dents l’est tout autant.

Philips Sonicare DiamondClean Smart, la Rolls de la brosse à dents
Philips Sonicare DiamondClean Smart, la Rolls de la brosse à dents
Prix de vente indicatif
De 259,99 à 329,99 euros
en vente

Pourquoi on craque…


Pour son efficacité


Pour ses modes distincts


Pour ses accessoires


Pour son application qui rend le brossage parfait

 

Brossage impeccable


La DiamondClean Smart est dotée de la technologie Sonicare, développée par Philips pour optimiser le nettoyage et éliminer la plaque dentaire. Une technologie qui équipe d’autres modèles, avec 3 intensités variables. Ce qui rend unique la gamme DiamondClean réside dans sa capacité à résoudre tous les problèmes bucco-dentaires que l’on peut rencontrer. Surtout avec ses 62 000 mouvements par minute.
En effet, la DiamondClean Smart est équipée de 5 modes de brossage, auxquels correspondent une tête de brosse spécifique. Réglable par pression sur le manche, indiquée par rétroéclairage, on accède ainsi à :
Clean : pour le brossage classique
White+ : pour éliminer les taches de surface
Deep Clean+ : pour un nettoyage en profondeur et enlever la plaque dentaire
Gum Healt : pour les molaires.
Tongue Care : pour la langue avec une brosse spécifique
3 intensités, 5 modes (pour les modèles 9300 et 9500) et autant de têtes adaptées, reconnues automatiquement par la brosse. Il faut donc bien examiner la façon que l’on a de se brosser les dents et le temps que l’on souhaite y consacrer. La DiamondClean Smart offre autant de possibilités qu’elle exige de notre part un minimum de temps et d’attention pour bénéficier de tous ses atouts.
Si on suit le process, Philips promet par rapport à une brosse manuelle jusque 10 fois plus de plaque dentaire enlevée, des gencives 7 fois plus saines et 100% de taches en moins.
Et si on appuie trop fort, ce qu’il ne faut pas faire avec une brosse à dents électriques, un signal lumineux et vibrant nous indique qu’il faut relâcher la pression.

Philips Sonicare DiamondClean Smart, la Rolls de la brosse à dents

Une véritable assistance connectée


Reliée en bluetooth à son application dédiée, la DiamondClean Smart va délivrer à notre smartphone de précieuses indications sur notre manière de nous brosser les dents. Mais surtout sur les zones que l’on a oubliées. Les capteurs intégrés vont suivre les mouvements de la brosse et nous dire celles que l’on a négligées. Et lorsque le dentiste vous demande de brosser plus méticuleusement certaines zones, vous pouvez le mentionner dans l’application, qui veillera à ce que le nettoyage soit respecté.

Philips Sonicare DiamondClean Smart, la Rolls de la brosse à dents

Des accessoires aussi esthétiques qu’utiles


Et commençons par le chargeur. Il a la forme d’un verre dans lequel on pose la brosse à dents qui se chargera par induction. L’autonomie est de deux semaines ce qui est très appréciable. En voyage, la pochette fournie est équipée d’une prise USB qui vous permet de charger sans devoir emporter son verre. Et dans le modèle Bleu lunaire, un support en verre peut accueillir vos têtes de brosse.
Cette gamme est donc véritablement complète, ne dépareillera pas votre salle de bains mais nécessite un budget conséquent. Cependant, la qualité et l’efficacité de son action sont de très bonnes raisons de craquer pour avoir un sourire et des dents éternels…

Philips Sonicare DiamondClean Smart, la Rolls de la brosse à dents
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK