Lagrange ondule la grille de son barbecue Pavillon, et c'est une bonne idée !

Convivial

Lagrange ondule la grille de son barbecue Pavillon, et c'est une bonne idée !

le 19 mai 2018
0
0
0
0

Le barbecue électrique Pavillon de Lagrange , sur pieds ou de table, se distingue par sa grille ondulée qui favorise la cuisson de petites pièces. Un appareil simple et pratique, doté également d’un pare-vent et qui affiche une certaine élégance.

Notre avis sur le barbecue Pavillon de Lagrange

 

Lagrange est une marque française spécialisée dans la préparation culinaire (plancha, raclette, yaourtière…). Des appareils de bonne facture dans l’ensemble et qui méritent leur prix un peu plus élevé que la moyenne. Pour ce barbecue Pavillon, on appréciera la simplicité mais aussi les bonnes idées comme la grille ondulée et le pare-vent. Un appareil destiné à ceux qui ont un usage occasionnel du barbecue mais qui veulent le conserver de longues années.

Lagrange ondule la grille de son barbecue Pavillon, et c'est une bonne idée !
Prix de vente indicatif
99,99 euros (129 avec pieds)
en vente

Pourquoi on craque…

 


Pour la grille ondulée

 


Pour la garantie 2 + 1 an (sur inscription)

 


Pour l’esthétique

 

Un barbecue pour toutes les tailles


Avec son format compact, le barbecue Pavillon peut se poser n’importe où. Cela ne l’empêche pas d’offrir une belle surface de cuisson avec sa grille de 40 X 28 cm. Une grille que Lagrange a voulu ondulée. En dehors de l’originalité esthétique, cette caractéristique permet d’éviter que les petits ingrédients, comme les légumes ou poissons, ne tombent ou soient malmenés pendant la manipulation.
Il peut également être monté sur pieds pour en faire un barbecue de jardin facile à utiliser. Sa puissance de 2 300 watts s’exprime en trois niveaux de températures, avec indicateurs de marche et de mise en température.

Pas peur du vent ni du nettoyage


Lagrange a eu la bonne idée de mettre un pare-vent en acier inoxydable de 9 cm, évitant ainsi les nuisances liées et facilitant la cuisson.
Ce pare-vent est amovible et se met au lave-vaisselle, tout comme la grille et le bac à réserve d’eau.
Enfin, on apprécie l’élégance de la signature sur le barbecue et sur le pic à viande, offert avec l’achat du barbecue Pavillon…

Lagrange ondule la grille de son barbecue Pavillon, et c'est une bonne idée !
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK