Ara de Kolibree, la brosse à dents connectée et ludique

Hygiène/Santé

Ara de Kolibree, la brosse à dents connectée et ludique

le 23 mai 2018
0
0
1
0

Analyse de la qualité de brossage, prévention des caries et protection des gencives, la brosse à dents connectée Ara de Kolibree apporte une vision ludique de la santé bucco-dentaire. Avec ses capteurs 3D, son accéléromètre, son gyroscope et son magnétomètre 3 axes, l'Ara a été conçue pour analyser et répertorier le moindre endroit qui aurait été oublié pendant le brossage.

Notre avis sur la Kolibree Ara

 

Pionnier de la brosse à dents connectée, Kolibree est une start-up française dont nous avions testé le premier modèle à sa sortie. Celle-ci a depuis rejoint le groupe lui aussi français Baracoda. La société ne cesse donc d'améliorer et d'enrichir de fonctionnalités sa brosse à dents connectée. Avec le modèle Ara, Kolibree met l'accent sur le côté ludique en faisant intervenir un coach virtuel et des jeux pour les enfants via l'application dédiée. Des capteurs analysent la façon dont on se brosse les dents. Conçue pour toute la famille, la brosse à dents connectée Ara favorise un brossage véritablement efficace !

Ara de Kolibree, la brosse à dents connectée et ludique
Prix de vente indicatif
129 euros
en vente

Pourquoi on craque

 


Pour sa connectivité en bluetooth et son mode déconnecté

 


Pour son application motivante, surtout pour les enfants

 


Pour son autonomie de 2 semaines

 

 

Brossage intelligent


Destinée à toute la famille, la brosse à dents Ara de Kolibree utilise la technologie de brossage par vibration sonique, des capteurs de mouvements 3D, la connectivité Bluetooth pour améliorer le brossage, mais aussi sa légèreté et sa simplicité d'utilisation. Le capteur de mouvement 3D permet de retranscrire précisément les zones de brossage parcourues et de surveiller la qualité et l'efficacité du brossage via l'application. Avec sa technologie de brossage par vibration sonique, cette brosse à dents Kolibree offre un brossage ultra-efficace. En effet, sa tête plus large permet de créer des vibrations rapides pour projeter les fluides entre les dents et pour une efficacité maximum. Une brossette est fournie pour s'adapter à tous les besoins. Enfin, l'intérêt est bien de mesurer les progrès réalisés dans le temps: les zones brossées, la durée et la fréquence des brossages sont présentés sur un même tableau de bor

Ara de Kolibree, la brosse à dents connectée et ludique

Un coach virtuel connecté


La brosse à dents Ara possède la connectivité Bluetooth pour communiquer en toute simplicité avec l'application Kolibree, disponible gratuitement sur iOS et Android. Sur smartphone ou tablette, l'utilisateur va donc pouvoir retrouver toutes les informations concernant son brossage et voir si ce dernier est efficace et adapté. Nouveau : l'application capture les données hors ligne, date, heure, durée et zones brossées, même lorsque l'on n'est pas connecté. Des conseils de professionnels permettront de d'améliorer le brossage. Cette application propose aussi des jeux amusants pour les enfants où vous pourrez faire évoluer un personnage et gagner des récompenses au fur et à mesure des bons brossages. Un excellent moyen de motiver nos chères petites têtes blondes à se brosser efficacement les dents.

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK