Fitbit Versa, la montre connectée au-delà de la forme

Sport/Forme

Fitbit Versa, la montre connectée au-delà de la forme

le 31 mai 2018
0
0
0
0

Ecouter de la musique sans téléphone, utiliser des applis, bénéficier de coaching, et bien sûr, suivre en continu votre fréquence cardiaque, la nouvelle montre connectée Versa de Fitbit vous permet de faire tout cela et bien plus encore ! Ajoutez un design chic et tendance ainsi qu'un choix varié de bracelets, et vous obtiendrez l'une des montres connectées les plus stylées du moment .

Notre avis sur La Fitbit Versa

 

Après la Ionic, dont nous vous avons déjà parlée , Fitbit développe le modèle Versa, avec grand écran tactile, étanchéité, cardio-fréquence, GPS intégré,, le tout avec plus de 4 jours d'autonomie et une compatibilité Android, iOS et Windows. La marque américaine signe ici un modèle séduisant et richement doté.

Fitbit Versa, la montre connectée au-delà de la forme
Fitbit Versa, la montre connectée au-delà de la forme
Prix de vente indicatif
199,95
en vente

Pourquoi on craque

 

 

Pour son suivi automatique et continu de la fréquence cardiaque

 

 

Pour le paiement sans contact directement au poignet

 

 

Pour sa capacité à stocker 300 morceaux de musique

 

Une montre qui ne sert plus (juste) à donner l'heure !


La montre connectée Fitbit Versa est proposée en trois versions : aluminium noir avec bracelet noir, aluminium argenté avec bracelet gris et aluminium or rose avec bracelet pêche. Personnalisable à souhait, elle dispose d'une quinzaine de bracelets interchangeables à accorder à votre style : 5 bracelets classiques, étanches (pêche, gris, noir, pervenche ou blanc), 4 bracelets en cuir Horween (cognac, bleu nuit, lavande ou point sellier), 2 bracelets métal mailles (argenté ou noir) et 3 bracelets métal maillons (argenté, noir ou bicolore satiné). Au-delà de son design élégant, la Fitbit Versa intègre de nombreuses fonctionnalités bien pratiques : les notifications concernant les appels, SMS, le calendrier et les applis de votre smartphone. Pour augmenter le plaisir du sport, la Versa permet d'écouter de la musique directement au poignet avec 300 morceaux ou playlists qu'il suffit de stocker dans la montre. A noter que l’application permet aussi de disposer d’un programme destiné spécialement aux femmes. Enfin la Fitbit Versa propose le paiement sans contact directement au poignet via l'application Fitbit Pay. Pratique pour payer ses courses quand on n'a pas à farfouiller dans son sac ou sa sacoche à la recherche de sa carte bancaire ou de sa monnaie !

 

Fitbit Versa, la montre connectée au-delà de la forme

Un coach sportif embarqué dans la montre !


La Fitbit Versa est un partenaire patient et efficace. Un simple coup d'œil au cadran et les statistiques apparaissent immédiatement pour analyser les efforts des sportifs : nombre de pas, heures actives, fréquence cardiaque, résumés des séances de sport etc... En véritable coach, cette superbe montre connectée permet un suivi automatique de l'activité quotidienne. Quant au suivi automatique et continu de la fréquence cardiaque, il détecte les phases de sommeil, les séances de respiration et la fréquence cardiaque moyenne au repos. Et toujours sur le cadran de votre poignet, vous découvrirez des conseils personnalisés dans le cadre du suivi automatique de sommeil. La Fitbit Versa analyse et reconnaît les activités sportives effectuées et les enregistre automatiquement comme vos sports les plus pratiqués ! Vos applis favorites vous suivront également sur votre montre afin d'avoir en temps réel les résultats du football, les fluctuations de la Bourse etc... Et pour les utilisateurs de la version gratuite de l’app Fitbit Coach, ils peuvent disposer d'une session dynamique supplémentaire selon leur ressenti en fin de séance.

Fitbit Versa, la montre connectée au-delà de la forme
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK