Samsung RS68 FlexZone, le réfrigérateur américain qui double le temps de fraicheur

Cuisine

Samsung RS68 FlexZone, le réfrigérateur américain qui double le temps de fraicheur

le 20 juin 2018
0
0
1
0

Pour lutter contre le gaspillage, Samsung lance son nouveau réfrigérateur américain qui promet une fraîcheur des aliments deux fois plus longue ! Une excellente idée concrétisée par des technologies ingénieuses et innovantes comme le Twin Cooling Plus ou la fonction Chef Mode. Le Samsung RS68 équipé de 3 portes FlexZone arbore de belles qualités tant en termes de design que de modularité.

Notre avis sur le Samsung RS68 FlexZone

 

Les nouveaux réfrigérateurs américains de la marque coréenne proposent des technologies innovantes qui permettent de conserver les aliments plus longtemps, comme le froid ventilé intégral ou encore le Dynamic Multi-Flow. La cerise sur le gâteau de cette nouvelle gamme est sans conteste le RS68 doté de 3 portes FlexZone… Un appareil idéal pour les familles qui aiment manger des aliments frais et cuisinés maison.

Samsung RS68 FlexZone, le réfrigérateur américain qui double le temps de fraicheur
Prix de vente indicatif
1899 euros
en vente

Pourquoi on craque

 


Pour son design contemporain et épuré

 

 


Pour sa fonction Chef Mode qui assure une température constante pour une meilleure conservation

 

 


Pour sa grande capacité de réfrigération et de congélation et sa modularité

 

2 fois plus de fraîcheur


Equipé de la technologie Twin Cooling Plus, le réfrigérateur américain RS68 de Samsung maintient un taux d'humidité optimal, permettant ainsi de prolonger la fraicheur des aliments. Et ce, grâce à ses 2 circuits d'air indépendants ! La technologie Chef Mode limite quant à elle les variations de température. La fraîcheur des aliments est conservée beaucoup plus longtemps en préservant leur saveur originale et leur texture. Les réfrigérateurs américains de Samsung bénéficient également du froid ventilé intégral. Cette technologie de pointe isole le réfrigérateur et le congélateur pour éviter les mélanges d'odeurs. Côté réfrigérateur, le système offre un air humide pour une excellente conservation. Et côté congélateur, le froid ventilé empêche la formation de givre et nous débarrasse de la corvée de dégivrage !
Facile et intuitif : la sélection et le changement des fonctions, ainsi que les réglages de températures, peuvent s'effectuer à partir du panneau de commande à affichage digital situé en façade. Enfin, le revêtement MetalCooling permet également un refroidissement plus rapide et une température plus stable.

Samsung RS68 FlexZone, le réfrigérateur américain qui double le temps de fraicheur

Grande capacité et design épuré


Idéal pour les familles nombreuses, le réfrigérateur américain Samsung est doté d'un grand volume pour chaque partie de l'appareil : 398 litres dans le réfrigérateur + 210 litres dans le congélateur = 608 litres ! De finition silver, il s’intégrera parfaitement dans les cuisines modernes aux couleurs métallisées. Côté design, les lampes LED assurent un éclairage de qualité à l'intérieur de l'appareil pour une meilleure visibilité des aliments. De plus, les LEDs sont écologiques car elles durent très longtemps et ne produisent pas de chaleur. Ingénieuse, la technologie Space Max permet, avec des parois très fines, d'augmenter la capacité du réfrigérateur sans augmenter sa taille extérieure. Enfin une 3ème porte permet désormais d’optimiser l’espace du réfrigérateur en rangeant plus efficacement les aliments. Cette 3ème porte permet également de minimiser la perte d’air froid jusqu’à 50%, autant d’économies d’énergie réalisées. Enfin, cette 3èmeporte s’équipe de l’espace FlexZone, qui propose 4 modes de conservation et offre une plus grande souplesse de stockage et une meilleure conservation des aliments.
Disponible en 3 coloris, il offre une interface discrète avec un contrôle électronique interne, discret et facile d’accès. Tous les modèles de la gamme sont équipés d’un distributeur d’eau, de glaçon et de glace pilée

Samsung RS68 FlexZone, le réfrigérateur américain qui double le temps de fraicheur
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK