Riviera & Bar PEJ 537, extracteur de jus à induction

Boissons/Breakfast

Riviera & Bar PEJ 537, extracteur de jus à induction

le 28 juin 2018
0
0
0
0

Le nouvel extracteur de jus vertical de Riviera & Bar a toutes les cartes en main pour investir les cuisines modernes des jeunes urbains. Compact et simple, il veut surtout convaincre en misant sur une utilisation facile et un nettoyage simplifié pour réaliser les boisson tendances comme les jus, smoothies ou encore boissons végétales.

Notre avis sur l’extracteur de jus Riviera & Bar PEJ 537

 

Consciente des envies récentes des consommateurs de vouloir mieux contrôler son alimentation, Riviera & Bar a lancé la gamme health, un ensemble de produits destinés à préparer des repas plus équilibrés. Le nouvel extracteur de jus PEJ 537 au coût plus abordable que le précédent modèle séduira un public qui souhaite amorcer un changement dans sa façon de consommer en privilégiant les aliments sains.

Riviera & Bar PEJ 537, extracteur de jus à induction
Prix de vente indicatif
299 euros
en vente

Pourquoi on craque

 


Le moteur induction qui ajuste la vitesse en fonction du programme sélectionné

 

 


Le programme rinçage pour éviter les transferts de saveurs entre deux jus

 

 


Le panneau de contrôle tactile et éclairé

Pas besoin d’être bruyant pour être efficace


Le moteur induction de l’extracteur PEJ 537 d’une puissance de 200 W adapte sa vitesse (de 36 à 45 tours par minute) en fonction du programme mais aussi de la charge d’extraction. Résultat : pas de puissance inutile qui générerait un bruit excessif et superflu. L’appareil reste donc silencieux en ne dépassant pas les 50 dB. Cet extracteur insiste également sur sa polyvalence puisqu’il met à disposition 3 programmes distincts (fruits durs, fruits tendres et boissons végétales) pour vos recettes, contrôlables via un panneau de commande tactile. Livré avec deux tamis inox (petits ou grands trous), il est capable de varier les jus avec ou sans pulpe selon l’envie. Enfin côté mise en place, Riviera & Bar a misé sur une insertion à 360° des tamis pour que l’utilisateur ne s’embête pas avec le montage ou le démontage.

Riviera & Bar PEJ 537, extracteur de jus à induction

En toute simplicité


Plusieurs caractéristiques de cet extracteur ont d’ailleurs clairement été pensées pour une utilisation le plus confortable possible. Son ouverture standard, idéale pour la sécurité, peut être agrandie en grande ouverture pour les morceaux plus gros. Son programme de rinçage vous affranchit du nettoyage à chaque extraction, vous pouvez varier les plaisirs sans transfert de saveurs. Aussi pratique, la fonction rotation inverse élimine les problèmes d’obstruction qui vous oblige à tout démonter pour continuer à extraire le jus. Enfin, Le nettoyage, parfois point sensible des extracteurs de jus, s’avère beaucoup plus simple grâce à l’unité d’extraction en deux parties.

Riviera & Bar PEJ 537, extracteur de jus à induction
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK