Nouveau 4 portes W Collection, quand Whirlpool donne de  l'espace à la fraîcheur

Parole de marque

Nouveau 4 portes W Collection, quand Whirlpool donne de l'espace à la fraîcheur

le 12 juillet 2018
0
3
1
0

Faire comme si l’on revenait du marché chaque jour, telle est la promesse du nouveau réfrigérateur Whirlpool WQ9B1L. Ce combiné dévoile en effet, à l’ouverture de ses 4 portes, une capacité de rangement hors normes. Grâce à ce volume XXL combiné aux dernières technologies de la marque, il est possible de faire les courses moins souvent, tout en gardant la fraîcheur des aliments comme au premier jour.

Depuis sa création, Whirlpool a toujours cherché à innover en associant des technologies à un design particulier. Cette stratégie lui donne à chaque nouveau lancement une mise en lumière intéressante comme en témoignent les différentes nominations au grand prix de l’innovation de la Foire de Paris (comme la hotte Art Gallery ou plus récemment le four W Collection). Mais la marque américaine mise également sur la continuité avec sa désormais célèbre technologie 6ème sens, bien connue de ses clients fidèles et que l’on retrouve régulièrement dans ses produits phares.

 

Découvrir en vidéo le W Collection

Nouveau 4 portes W Collection, quand Whirlpool donne de  l'espace à la fraîcheur
Prix de vente indicatif
1 800 euros
en vente

Pourquoi on craque

 


Pour son volume XXL de 591 litres représentant l’équivalent de 31 sacs de courses

 


Pour son design premium et ses matériaux robustes, communs à l’ensemble de la collection W

 


Pour sa technologie 6ème Sens, dédiée à la préservation des aliments

 

 

Pour son fonctionnement silencieux de 37,5 dB grâce au compresseur Inverter

 

W Collection, des technologies à un design élégant et raffiné


Nouvelle gamme de la marque comprenant une suite d’appareils encastrables et posables parfaitement coordonnée, la W Collection marque d’abord les esprits par son design novateur. Lignes sobres et épurées, l’ensemble se veut minimaliste et premium, cherchant à mettre en avant le côté technologique et robuste des appareils. Le réfrigérateur WQ9B1L se distingue ainsi par sa surface inox entièrement lisse et un affichage intégré à la poignée, conférant à l'ensemble un style élégant.


Cette esthétique avant-gardiste qui sert une ergonomie améliorée, capable de s’adapter à tous les styles de cuisine, n’est pas le seul atout de cette collection. La marque Whirlpool a cherché à concevoir des appareils aussi agréables à regarder qu’à utiliser. Chaque élément (lave-vaisselle, tables de cuisson ou encore micro-ondes) possède des innovations propres, capables de répondre aux modes de vie des utilisateurs. Pour le réfrigérateur multiportes W collection, une réflexion a donc été menée sur une capacité de stockage maximale sans altération de la fraîcheur des aliments.

Nouveau 4 portes W Collection, quand Whirlpool donne de  l'espace à la fraîcheur

Avec 6ème Sens, la maîtrise du froid


La technologie 6ème Sens, propre à Whirlpool, est parfaitement intégrée dans ce réfrigérateur de façon à optimiser la durée de conservation des aliments.

Dans la partie réfrigérateur, le 6ème Sens FreshLock agit en contrôlant en continu la température. Cette régulation intelligente permet de conserver les aliments frais plus longtemps et donc de limiter le gaspillage.

Dans la partie congélateur, le 6ème Sens FreezeLock gère les qualités des aliments congelés. Assurant un retour en température très rapide même en cas d’ouvertures répétées des portes, cette technologie permet de préserver saveur et couleur de l’ensemble des produits disponibles dans le congélateur.

Nouveau 4 portes W Collection, quand Whirlpool donne de  l'espace à la fraîcheur

Un congélateur à toute épreuve


Une attention particulière a été portée à la gestion du congélateur qui affiche un volume utile de 205 litres. Cet espace bénéficie de la technologie Total No Frost empêchant toute formation de givre et garantissant ainsi une température uniforme à tous les étages. La corvée de dégivrage n’est plus qu’un lointain souvenir ! Grâce à la fonction FastFreeze, l’ajout de nouveaux produits dans le congélateur est pris en charge. Cette congélation rapide permet de conserver toutes les qualités nutritionnelles des aliments.

Enfin le congélateur du Whirlpool 4 portes W collection dispose d’un compartiment particulier appelé FlexiFreeze. Ce dernier peut être paramétré à des températures différentes : -18°C comme le reste du congélateur mais aussi -12°C (parfait pour la dégustation de glaces) ou - 7° C (pour rafraîchir rapidement des boissons fraîches). Cette flexibilité apporte à l’utilisateur des rangements supplémentaires en fonction de ses besoins de conservation pour plus de confort.

 

 

Nouveau 4 portes W Collection, quand Whirlpool donne de  l'espace à la fraîcheur

Sans oublier le confort

 

Malgré son volume XXL, le Whirlpool 4 portes W Collection ne s’impose pas lourdement dans la cuisine grâce à un encombrement minimal et une profondeur de seulement 69,7 cm. Sa discrétion se retrouve également dans son niveau sonore de 37,5 dB ce qui le rend particulièrement silencieux. L’intérieur a également été pensé pour offrir une expérience agréable à l’utilisateur : le système d’éclairage GradualLighting s’allume progressivement dès l’ouverture des portes pour ne pas gêner l’utilisateur.

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK