Electrolux Infiflex, la table induction modulable et communicante

Cuisine

Electrolux Infiflex, la table induction modulable et communicante

le 4 juillet 2018
0
0
0
0

Avec sa gamme Infiflex, Electrolux veut libérer le cuisinier qui est en nous en lui offrant des tables de cuisson induction qui s’affranchissent des zones habituelles et qui s’adaptent à nos envies. Infiflex se présente comme une surface de cuisson sans contraintes, prête pour toutes les créations.

Notre avis sur la table de cuisson InfiFlex d’Electrolux

 

Rapides, économes et simples d’entretien, les tables induction sont aujourd’hui plébiscitées car les constructeurs multiplient les technologies innovantes sur ce type d’appareil. C’est le cas avec la nouvelle table induction d’Electrolux EIV654 de la gamme Infiflex, des modèles aux surfaces de cuisson entièrement modulables.
 Les chefs amateurs seront convaincus par cette table InfiFlex qui mise avant tout sur le plaisir de faire la cuisine et des plats élaborés.

Electrolux Infiflex, la table induction modulable et communicante
Prix de vente indicatif
A partir de 649 euros
en vente

Pourquoi on craque


La zone de cuisson entièrement modulable


La détection automatique des casseroles pour ne chauffer que le nécessaire


Le mode PowerSlide pour saisir, mijoter et maintenir au chaud sur 3 zones de cuisson.

Infiflex pour la la flexibilité


Avec l’InfiFlex, les surfaces de cuisson n’ont plus de frontières. Les inducteurs “FlexiBridge” de la table permettent de personnaliser vos zones mais aussi de les combiner. De cette façon, tous les plats et casseroles, petits ou grands, sont chauffés comme vous le souhaitez. Bénéficiant du mode “PowerSlide”, la table induction EIV654 se transforme automatiquement en véritable poste de commandement, divisant ses différentes zones pour saisir, mijoter ou maintenir au chaud. En faisant glisser les casseroles, vous changez immédiatement leurs modes de cuisson. Sa flexibilité se retrouve également dans son rapport aux autres appareils. Intégrant la fonction Hob²Hood, cette table de cuisson peut être reliée à la hotte : dès que la plaque est mise en route, la hotte s’enclenche et lance une aspiration adaptée.

Electrolux Infiflex, la table induction modulable et communicante

Infiflex pour la simplicité


Si la table induction EIV654 intègre de nombreuses fonctions, elle reste pourtant simple à l’usage. Ses réglages de cuisson sont très accessibles grâce à des commandes à accès direct : une seule touche suffit pour augmenter ou baisser la température. Très réactive et puissante, il lui suffit de 4 minutes pour porter à ébullition 2 litres d’eau et ce, en toute sécurité. Puisqu’elle ne chauffe que la partie reposant sous les casseroles, elle évite tout risque de brûlure. Enfin, le nettoyage de cette table est aussi simple que son utilisation : un simple coup d’éponge microfibre et elle est à nouveau prête à l’emploi.

Electrolux Infiflex, la table induction modulable et communicante
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK