Polar Vantage M, technologie et précision pour sportifs exigeants

Sport/Forme

Polar Vantage M, technologie et précision pour sportifs exigeants

le 22 septembre 2018
0
0
1
0

Déterminer son potentiel athlétique, bénéficier de conseils pour s'entraîner et atteindre ses objectifs, la nouvelle montre connectée Polar Vantage M a été conçue pour les athlètes. Des performances qui intéresseront également les débutants désirant se donner les meilleures chances pour réaliser petits et grands exploits ! Cette montre multisports est personnalisable en fonction des sports favoris de chacun avec plus de 130 sports répertoriés dont le triathlon. A vos marques, prêts ? Partez !

Notre avis sur la Polar Vantage M

 

Depuis 40 ans, Polar est réputée pour ses montres de sport. La société finlandaise s'est progressivement orientée vers la création de produits techniques destinés aux sportifs, les aidant à mesurer et développer leurs performances. La montre multisports Vantage M bénéficie de sérieux atouts technologiques pour entraîner athlètes et amateurs... à un prix très abordable. Ce qui est moins le cas de la Polar Vantage V, vendue à 549,90 euros avec capteur de fréquence cardiaque et 499,90 euros sans. Un modèle plus richement doté en programmes de coaching, une autonomie de plus de 40 heures, etc... Pour les sportifs très, très réguliers...

Polar Vantage M, technologie et précision pour sportifs exigeants
Prix de vente indicatif
279 euros
en vente

Pourquoi on craque

 


Pour son capteur cardio optique et ses 4 électrodes

 


Pour son poids plume de 45 grammes !

 


Pour son autonomie de 30 heures en mode complet GPS et OHR

 

 

Des sportifs à l'heure de la technologie de pointe


La montre connectée Polar Vantage M a été conçue pour aider les athlètes de tous niveaux à améliorer leurs performances. Elle intègre des fonctionnalités avancées comme le Smart Coaching ou le Training Load Pro. La marque finlandaise a également développé une nouvelle technologie de cardio fréquencemètre au poignet. Baptisée Precision Prime, celle-ci propose une analyse de la fréquence cardiaque optique nouvelle génération. La fusion de capteurs permet d'établir une nouvelle référence en matière de précision. En effet, Polar Precision Prime a réussi à surmonter les artefacts de mouvement pour offrir la meilleure performance de mesure de la fréquence cardiaque optique possible grâce notamment à une détection fiable de tenue au poignet. La possibilité de personnalisation avec plus de 130 sports dont le triathlon permet aux athlètes d'obtenir des points d'amélioration en fonction de leur profil sportif. Le suivi GPS précis mesure les séances de natation en intérieur et en eau libre avec des paramètres tels que le style de nage et la distance.

Les fonctionnalités incluses dans le Smart Coaching sont des programmes d'entrainement personnalisables, gratuits et adaptables afin de s'entrainer sur des distances allant du 5 km au marathon en profitant de conseils avisés ! Un programme de récupération et d'amélioration du sommeil est également proposé... car les champions ont besoin d'un sommeil réparateur !

 

Polar Vantage M, technologie et précision pour sportifs exigeants

Design et ergonomie


Outre ses fonctionnalités innovantes de performance, Polar a pris soin de doter sa montre d'un esthétisme moderne et d'une ergonomie optimale pour les sportifs. Son design tout en rondeur, léger et étanche (30 m) assure un véritable confort aux utilisateurs, tout comme son poids de 45 gr ! La Vantage M est équipée d'un bel écran constamment en couleurs, de 5 boutons et d'une bague en acier. Son format fin et élégant pourra également séduire les sportives ! Les montres Polar Vantage M sont livrées avec des bracelets de couleur noire, blanche ou rouge. A noter que les bracelets en accessoires produits en tissu recyclé à partir de matériaux PET sont disponibles en blanc chiné, orange et pétrole au prix de 29,90€,

Polar Vantage M, technologie et précision pour sportifs exigeants
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK