Asko T409HS.W Logic, le sèche-linge qui défroisse à douce vapeur

Soin du linge

Asko T409HS.W Logic, le sèche-linge qui défroisse à douce vapeur

le 3 octobre 2018
0
0
1
0

Avec le nouveau sèche-linge Asko, la recherche de performances n’est pas exclusivement focalisée sur le séchage mais aussi sur l’étape suivante, le repassage. Le sèche-linge T409HS.W Logic propose en effet un séchage qui multiplie les efforts pour rendre à l’utilisateur un linge sans faux plis, sans mauvaises odeurs et dans le respect des fibres.

Notre avis sur le Sèche-linge Asko T409HS.W Logic

 

En conjuguant une qualité haut de gamme et un design épuré, Asko souhaite conquérir les consommateurs à la recherche de produits simples dans la forme mais dotés de technologies complexes. C’est le cas du sèche-linge T409HS.W Logic qui, derrière sa façade design, cache un ensemble d’options et de programmes destiné à rendre un linge qui ne vous donnera plus qu’un minimum de travail une fois séché. Ce modèle de 9kg, avec pompe à chaleur et moteur induction, est A ++.

 

Asko T409HS.W Logic, le sèche-linge qui défroisse à douce vapeur
Prix de vente indicatif
1499 euros
en vente

Pourquoi on craque

 


Pour son générateur de vapeur permettant un défroissage vapeur performant.

 


Pour son système de séchage Butterfly empêchant tassage et froissage.

 


Pour son tambour Soft Drum améliorant l’efficacité du séchage tout en respectant les textiles.

La vapeur contre les faux plis


Equipé d’un générateur, le sèche-linge T409HS.W Logic injecte de la vapeur pour lutter contre les faux plis. En procédant à des injections régulières de vapeur douce, le linge est traité sans être malmené. Le programme “Défroissage vapeur” permet ainsi de traiter 6 chemises simultanément, en seulement 25 minutes et en ne consommant que 200 ml d’eau. Un mode “chemises” est également présent, il est capable de traiter chemises et tee-shirts en leur conservant une légère humidité pour prévenir tout faux pli. Pour ceux qui redoutent d’oublier leur linge une fois le cycle fini, l’option anti-froissage laisse tourner l’appareil après la fin du programme pour que les habits conservent leur tenue.

 

Asko T409HS.W Logic, le sèche-linge qui défroisse à douce vapeur

Le respect du linge

 

Quels que soient le type de linge et la quantité de la charge, le séchage est régulier et doux. L’objectif étant de proposer la même qualité de séchage pour tous les textiles mis en machine. Grâce au système de séchage Butterfly, le cycle de séchage est une mécanique précise : un mouvement en continu et une rotation du tambour alternée pour empêcher tassage et froissage. Le tambour Soft Drum est constitué d’alvéoles circulaires pour amortir la “chute” des vêtements et ne pas provoquer une usure prématurée du textile. Enfin le sèche-linge Asko T409HS.W Logic propose un programme de rafraîchissement des habits qui permet d’éliminer des odeurs (tabac, feu de bois, etc.) sur des textiles fragiles comme les vestes de costume.

Asko T409HS.W Logic, le sèche-linge qui défroisse à douce vapeur
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK