Lave-linge séchant Haier I-Pro Series 7, 10 kg de douceur

Soin du linge

Lave-linge séchant Haier I-Pro Series 7, 10 kg de douceur

le 18 septembre 2020
0
0
0
0

Avec une capacité de 10 kg en lavage et 6 kg en séchage, le lave-linge séchant Haier I-Pro Series 7 HWD100-B14979 offre une excellente capacité de lavage et de séchage . Avec en prime de la vapeur pour davantage de douceur.

 

Notre avis sur le Haier I-Pro Series 7 HWD100-B14979


Avec ses performances de charge de 10 kg pour le lavage et 6 kg pour le séchage, ce lave-linge séchant HWD100-B14979 semble répondre à une demande croissante pour les grandes familles qui souhaitent gagner en temps et en efficacité sur les tâches ménagères. Ajoutant à cela des fonctions que l’on peut considérer comme premium (fonction vapeur ou système ABT), les promesses de cet appareil méritent donc d’être soulignées.

Pourquoi on craque
Lave-linge séchant Haier I-Pro Series 7, 10 kg de douceur
Sa capacité de 10 kg en lavage et 6 kg en séchage, appropriée pour une grande famille.
Son traitement antibactérien ABT pour éliminer les bactéries sur le joint de la porte et le bac à lessive.
Son moteur Direct Motion garanti à vie
La vapeur et le tambour éclairé "pillow drum" pour préserver le linge
Prix de lancement : 649 euros

Un lave-linge séchant qui veut gagner du temps.


Les tâches domestiques liées à l’entretien du linge sont parmi les plus contraignantes et cela est d’autant plus vrai quand le foyer est composé d’un grand nombre de personnes. Pour éviter de passer son temps à faire des machines, il faut prévoir une machine de grande capacité. Haier l’a bien compris en proposant ce nouveau lave-linge d’une capacité de 10 kg (soit 44 lessives par an moins par rapport à une capacité de 8 kg selon la marque). Pour gagner encore plus de temps cette machine est de type lavant-séchant avec une capacité de séchage de 6 kg. La priorité est bien de gagner du temps pour cet appareil, surtout si l’on se penche sur ses fonctions : “I-Time” par exemple permet de régler la durée du cycle en cas de besoin et “Auto-Weight” pèse précisément la charge du linge pour s’adapter en eau, électricité et durée du cycle.

Lave-linge séchant Haier I-Pro Series 7, 10 kg de douceur

La vapeur en renfort


Du côté des programmes, Haier a souhaité mettre en avant des programmes spécialisés comme le “I-Refresh” qui rafraîchit et désodorise des vêtements en 33 minutes. Le lave-linge séchant HWD100-B14979 est également pourvu d’une fonction vapeur afin de détendre les fibres du linge et d’améliorer l’élimination des taches. Grâce aux dimensions importantes du tambour, Haier a pu proposer un programme couettes pour tous les articles volumineux. L’utilisateur appréciera également les attentions faites pour son confort comme l’éclairage intérieur de la machine ou la structure spéciale du tambour qui respecte le linge le plus délicat.

 

Lave-linge séchant Haier I-Pro Series 7, 10 kg de douceur

Une lavante-séchante qui reste propre


Conscient que de plus en plus d’utilisateurs cherchent à vivre dans un environnement sain, Haier a doté sa machine de technologies capables de garantir une hygiène parfaite. Le système ABT se compose d’un matériau exclusif pour le joint du hublot ainsi que le bac de lessive. Grâce à cela, le lave-linge séchant se protège des formations de moisissures et de bactéries dans des endroits habituellement sensibles. En plus de cette technologie, Haier a conçu un système de nettoyage automatique de l’appareil. A la fin de chaque cycle, un double spray vient déloger les résidus qui pourraient encrasser l'intérieur. La lavante-séchante Haier I-Pro Series 7 HWD100-B14979 conserve alors une hygiène parée pour le prochain cycle et assure sa longévité en évitant d’être encrassée.

Cuisine estivale
B_
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK