Design chic et rétro pour le robot pâtissier Schneider

Parole de marque

Design chic et rétro pour le robot pâtissier Schneider

le 2 mars 2018
0
0
0
1

Lignes bombées, corps en aluminium et couleurs glossy, le robot pâtissier Schneider donne du peps aux cuisines et apporte de la puissance pour réussir facilement les pâtes à pain et les préparations épaisses. Avec son mouvement planétaire, le robot Schneider est redoutable d'efficacité pour réaliser des préparations parfaitement homogènes. Et les accessoires de son kit pâtisserie enrichissent ses possibilités...

Schneider fait une entrée très remarquée dans l'univers du petit et gros électroménager avec sa gamme Feeling's. Réfrigérateurs, fours, bouilloires, grille-pains et robots pâtissier ont été dessinés pour apporter une touche de néo rétro aux intérieurs contemporains. Noir mat, bleu, rose, rouge ou silver, les coloris arborés par ce robot expert en pâtisserie ne sont pas sans rappeler le design so fifties des cuisines américaines.

Design chic et rétro pour le robot pâtissier Schneider
Design chic et rétro pour le robot pâtissier Schneider
Prix de vente indicatif
299,90 euros
en vente

Pourquoi on craque...

 


Pour son design délicieusement vintage

 

Pour l'efficacité de sa rotation en mouvement planétaire

 

Pour la puissance de 1500 W de son moteur

 

Pour son rapport qualité/prix et la qualité des finitions

 

Design rétro et performance de pro


Le robot pâtissier Schneider n'est pas seulement un superbe objet de déco. A l'esthétique rétro-pop s'ajoutent une puissance de 1500 watts et 10 vitesses électroniques pour réaliser des préparations pointues et des recettes sophistiquées. Son grand bol de 5,7 litres est extrêmement pratique pour concocter de grandes quantités de pâtes à gâteaux pour régaler famille et amis.

Ce robot pâtissier de dernière génération dispose d’un mouvement planétaire qui permet à l'appareil de longer avec efficacité les parois du bol. Un système ingénieux pour obtenir des mélanges parfaitement homogènes !  

 

Design chic et rétro pour le robot pâtissier Schneider

Des accessoires pour cuisiner comme un Chef !


Le kit pâtisserie inclus avec le robot comprend un fouet à fils, un crochet pétrisseur et un mélangeur. Ces accessoires supplémentaires, faciles à installer, permettent de réaliser de multiples recettes. Conçus en inox, ils sont robustes et simples à entretenir. Au-delà des cookies, muffins, pâtes sablées ou brisées, le robot pâtissier Schneider permet donc de réaliser des pâtes à pain ou à brioche, de monter les blancs en neige des meringues ou de la mousse au chocolat. Appréciable : son couvercle anti-projections qui évite de "repeindre" sa cuisine lors des préparations...

Design chic et rétro pour le robot pâtissier Schneider
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK