iRobot Roomba e5, le robot connecté qui aspire, assainit et adore les animaux

Parole de marque

iRobot Roomba e5, le robot connecté qui aspire, assainit et adore les animaux

le 22 octobre 2018
0
3
1
0

Simple et toujours aussi précis, efficace et ne redoutant pas les poils d'animaux, aspirant et filtrant en un même passage… Les qualités du iRobot Roomba e5 en font un des robots aspirateurs les plus performants du moment. Avec en nouveauté un bac lavable facilitant l’entretien de l’appareil, ce nouveau Roomba a bien des arguments pour convaincre ceux qui aiment l'idée de laisser un robot aspirer à leur place...

Dernier aspirateur robot de la marque américaine iRobot, le Roomba e5 entend bien séduire de nouveaux consommateurs grâce à une nouvelle puissance d’aspiration, des extracteurs capables de défier tous les types de sol et un bac à poussières beaucoup plus pratique. Avec son prix accessible, cet aspirateur robot est un bon condensé des technologies développées par iRobot pour un prix intermédiaire.

 

iRobot Roomba e5, le robot connecté qui aspire, assainit et adore les animaux
Prix de vente indicatif
499,99 euros
en vente

Pourquoi on craque...

 


Pour son système de nettoyage AeroForce complet et tout terrain.

 


Pour son autonomie augmentée, allant jusqu’à 90 minutes.

 


Pour son application Home, disponible sur tous les smartphones, qui permet une programmation quotidienne.

 


Pour son entretien simplifié grâce à un bac de récupération lavable.

Un système de nettoyage en trois étapes ...


Intégrant le système Aeroforce, le Roomba iRobot e5 dispose d’un mode de nettoyage en trois étapes.

Ses extracteurs de débris multi-surfaces intègrent des rainures en caoutchouc, une matière qui s’adapte pour tous les types de sol (parquet, carrelage, , tapis, moquette, etc.) sans perte d’efficacité. 
C’est au tour du moteur de prendre le relais avec une aspiration 5 fois plus puissante** entraînant tous les débris récupérés.

Ces derniers sont alors traités par un filtre haute efficacité qui emprisonne 99% des moisissures, pollens, acariens et allergènes.

En combinant ces trois étapes, le Roomba e5 assure un nettoyage performant et puissant.
Le nouvel aspirateur robot Roomba e5 se présente donc comme le fidèle assistant de tous les amoureux des animaux. Son nettoyage premium  est particulièrement adapté aux intérieurs occupés par nos amis les bêtes. En effet, le Roomba e5 aspire plus de poils d’animaux* que les autres aspirateurs robots tout en évitant les enchevêtrements.

iRobot Roomba e5, le robot connecté qui aspire, assainit et adore les animaux

… qui ne laisse rien passer


L’aspirateur robot Roomba e5 se déplace selon une navigation multi-passage pour une aspiration renforcée. Equipé d’une brosse latérale, il est capable de récupérer les poussière et débris le long des murs et dans les coins; ils sont ensuite ramassés par les extracteurs en caoutchouc. Des capteurs intelligents guident l’aspirateur robot e5 pour circuler sous et autour des meubles sans omettre de zones de nettoyage.
Le Roomba e5 est équipé de la technologie Dirt Select, des capteurs optiques et acoustiques qui reconnaissent des zones particulièrement sales. Cette technologie brevetée conduit l’aspirateur robot à mener des passages insistants sur les endroits détectés pour un nettoyage intégral.
Afin de traiter l’ensemble de votre habitation, la batterie du Roomba e5 est plus résistante permettant aujourd’hui un autonomie allant jusqu’à 90 minutes. Comme cet aspirateur robot retourne à la base après son passage et se charge automatiquement, il est toujours disponible et prêt à l’emploi.

iRobot Roomba e5, le robot connecté qui aspire, assainit et adore les animaux

Un confort d’utilisation repensé

 

Si la mise en marche est possible à partir de l’appareil, il peut également être piloté à partir de son smartphone grâce à l’application dédiée Home. Connecté au Wi-Fi, votre aspirateur robot est programmable pour un nettoyage quotidien comme vous le souhaitez. En plus des fonctions de programmation et de lancement à distance, l’application Home donne accès à un historique de nettoyage, des préférences de nettoyage ainsi qu’à une assistance.
Enfin, l’aspiration Roomba e5 bénéficie d’une nouveauté avec un bac à poussière lavable ce qui facilite l’entretien de votre machine. Le bac n’étant plus relié au moteur, il peut être lavé sous l’eau pour se débarrasser des dernières poussières incrustées.


* Sur la base du test de ramassage des fibres selon la norme CEI par rapport à Ecovacs, iLife et Neato
** Par rapport au système AeroVac du Roomba série 600

iRobot Roomba e5, le robot connecté qui aspire, assainit et adore les animaux
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK