Avec Infusion by Falcon, comment  ne pas céder à la tentation du  piano de cuisson ?

Parole de marque

Avec Infusion by Falcon, comment ne pas céder à la tentation du piano de cuisson ?

le 8 mai 2017
0
3
1
1

La nouvelle création de Falcon, Infusion, s'invite dans notre cuisine avec son élégance et toutes ses compétences. En version 90 ou 110 cm, le piano Infusion possède trois fours, une large table de cuisson gaz ou induction, une plaque Teppan Yaki, etc ... Et le tout en beauté et technicité, comme sait si bien le faire Falcon, La marque anglaise du piano de cuisson.

Donner du style à sa cuisine

 

Avant de dévoiler tous les atouts du piano Infusion, parlons un peu de ses atours. La marque anglaise nous donne le choix entre trois coloris : ardoise, inox ou noir. L'esthétique très moderne, rehaussée par les boutons de commande en chrome, est conçue pour donner du style à votre cuisine.

Sa disponibilité en deux tailles, 90 ou 110 cm, permet de placer le piano Infusion dans toutes les cuisines. Et son tiroir de rangement, disponible dans sa version 110 cm, s'avère très pratique pour rendre accessibles plats et accessoires.

Avec Infusion by Falcon, comment  ne pas céder à la tentation du  piano de cuisson ?
Avec Infusion by Falcon, comment  ne pas céder à la tentation du  piano de cuisson ?
Prix de vente indicatif
De 2399 euros (90 cm) à 2699 euros (110 cm)
en vente

Pourquoi on craque...

 

 

On aime l'esthétique contemporaine

 

 

On peut cuisiner sans se soucier du nombre de plats (ou d'invités)

 

 

Pour la qualité de la conception

 

 

 

 

 

Multiplier les plats et les garnitures...

 

Commençons par le haut, avec la table de cuisson  où vont venir se poser nos poêles, casseroles, cocottes...

Disponible en version gaz (l'induction est prévue pour la rentrée), la table de cuisson offre jusque 7 foyers dans sa version 110 cm. De quoi lancer de multiples préparations, en mode mijotage, cuisson basse pour les légumes et poissons si délicats... Ou alors en mode wok, avec le brûleur multi-couronne, idéal pour avoir la puissance nécessaire pour bien saisir ou sauter...

Et pour ceux qui aiment griller, Falcon incut une plaque style Teppan Yaki, facile à poser sur la table du piano Infusion. Anti-adhésive, cette plaque est idéale pour cuire sans ajout de matières grasses.

 

 

Trois fours, n'est-ce pas mieux qu'un seul ?

 

Le piano de cuisson est un véritable tout-en-un de la cuisine. Son principal atout est de nous éviter d'avoir des appareils partout. Et, comble du luxe pour un cuisinier, la possibilité d'avoir deux fours grande capacité et un petit four grill. Ce dernier est idéal pour cuire petites pizzas ou autres entrées.

Le four principal propose deux étagères, dont l'une est téléscopique. Dans la version 90 cm, les deux fours sont à chaleur tournante. En 110 cm, le second est un four convection naturelle.

Disponible en mai, livré cet été, le nouveau piano de cuisson Infusion est ce que l'on peut offrir de mieux à un cuisinier. Avoir un tel instrument de précision donne envie de redécouvrir son alimentation. En choisissant les meilleurs ingrédients, tout comme Falcon sélectionne les meilleurs matériaux pour concevoir ses pianos depuis 1830...

 

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK