Whirlpool FreshCare+, votre  linge reste frais une fois le cycle terminé !

Parole de marque

Whirlpool FreshCare+, votre linge reste frais une fois le cycle terminé !

le 14 décembre 2017
0
2
0
0

Avec le nouveau système FreshCare+ de Whirlpool, votre linge resté dans le lave-linge reste frais jusqu’à 6 heures après la fin du cycle de lavage. Une riche idée pour celles et ceux qui sont distraits ou qui n’ont pas le temps de vider le tambour. En ajoutant à cela la technologie 6ème sens de Whirlpool, cette nouvelle gamme Fresh Care Plus est la promesse d’un linge propre et frais à la fin du lavage…

Combien de fois avez-vous oublié votre linge dans la machine à laver ? Ou alors lancé un programme puis être allé au travail ?  Partant de ces « contraintes de vie », Whirlpool a imaginé FreshCare +, une innovation qui équipe une gamme de trois lave-linge hublot de 7, 8 et 9 kg.

 

Découvrez FreshCare+ en vidéo

 

 

Whirlpool FreshCare+, votre  linge reste frais une fois le cycle terminé !
Prix de vente indicatif
De 399 à 549 euros
en vente

Pourquoi on craque

 

 

FreshCare+ qui garantit un linge frais et propre

 

 

Pour son moteur induction économe et durable

 

 

Pour l’option Clean+ qui permet d’indiquer le degré de salissure pour un lavage optimisé

 

 

Pour la technologie 6ème Sens

FreshCare+, l’option qui rafraîchit votre linge


Oublier, ou ne pas avoir le temps, de retirer son linge de la machine à laver peut arriver à tous. Nous sommes alors obligés de relaver le linge pour se débarrasser des mauvaises odeurs dues à l’humidité. Ce qui, au final, nous coûte du temps et de l'énergie. Pour se libérer de cette contrainte, le système freshCare+ nous assure une tranquillité plusieurs heures après la fin du cycle. Comment ?
En utilisant le pouvoir de la vapeur  pour conserver la fraîcheur du linge bien après son nettoyage. La machine récupère de l’eau pour créer un cycle vapeur de 10 minutes envoyée dès la fin du cycle, puis cette action est suivie d’un brassage doux effectué par des mouvements de tambour réguliers. Cette combinaison de vapeur et de brassage garantit une bonne circulation de l’air ce qui empêche la prolifération de bactéries. Plus de mauvaises odeurs ni de linge si froissé que même la centrale vapeur en devient impuissante.
Si le linge n’est pas retiré au bout de trois heures, un deuxième cycle vapeur de 10 minutes puis un brassage remet les compteurs à zéro niveau fraîcheur. Au final, l’utilisateur d’un lave-linge de la gamme FreshCare+ aura 6 heures de tranquillité devant lui.

Whirlpool FreshCare+, votre  linge reste frais une fois le cycle terminé !

Un lave-linge complet et performant

 

Cette tranquillité d’esprit pour l’utilisateur est d’ailleurs un vrai leitmotiv pour Whirlpool. C’est pour cette raison que la gamme FreshCare+ dispose aussi du système 6ème Sens. Grâce à cette technologie, le lave-linge est capable d’adapter son temps de cycle en fonction de deux paramètres : le programme choisi et le poids du linge. 6ème Sens détermine alors le temps de cycle de lavage idéal pour que le lave-linge soit utilisé au mieux tout en faisant des économies d’énergie et d’eau.
 
 Avec l’option Clean+, il est encore possible d’indiquer un troisième paramètre pour que le linge soit traité le plus efficacement possible. Pour chaque programme, l’utilisateur peut renseigner le degré de salissure de son linge (intensif, quotidien ou rapide). La machine va alors adapter le programme pour répondre au mieux à cette contrainte.
 
Bien que bénéficiant de nombreux programmes et options, les lave-linges de la gamme FreshCare+ restent simples à utiliser notamment parce qu’ils possèdent un panneau de commande clair et intuitif qui rend la lecture des opérations facile. Enfin, l’utilisateur appréciera le hublot XXL qui facilite chargement et déchargement du linge.
Et lorsque l'on sait que le moteur à induction qui équipe les modèles FreshCare+ a une durée de vie prolongée et permet de réaliser 30% d'économie en eau et électricité, on se dit qu'il est vraiment temps de changer de lave-linge...

Whirlpool FreshCare+, votre  linge reste frais une fois le cycle terminé !
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK