Haier Direct Motion, lave-linge innovant et tout en silence

Parole de marque

Haier Direct Motion, lave-linge innovant et tout en silence

le 26 juin 2018
0
0
1
0

Confort sonore, faible consommation d'énergie, capacité de 10 kg, le nouveau lave-linge Haier bénéficie de sérieux atouts pour séduire les familles nombreuses. Fini les vibrations ou les murs qui tremblent durant la phase d'essorage ! Equipé du moteur Direct Motion d'Haier, le lave-linge HW100-B14636 peut se vanter d'être l'un des plus silencieux du marché... pour le plus grand bonheur de nos oreilles !

Haier, l’une des principales marques d’électroménager dans le monde et dont le siège européen est à Paris, conçoit des produits pensés pour un usage quotidien. Comme ce nouveau lave-linge de la gamme Direct Motion qui a été étudié pour répondre aux demandes de confort sonore, de puissance et de respect de l'environnement grâce à une consommation énergétique maîtrisée. On apprécie aussi ses 16 programmes spécifiques dont celui pour le lavage des affaires de sport et celui destiné aux couettes !

 

Découvrir le Direct Motion en vidéo

 

Haier Direct Motion, lave-linge innovant et tout en silence
Prix de vente indicatif
599 euros
en vente

Pourquoi on craque...


Pour son essorage de faible sonorité !

 


Pour sa très grande capacité de 10 kg

 


Pour la garantie à vie de son moteur

 


Pour son moteur Direct Motion , véritable innovation

Fiabilité et performance


Le nouveau lave-linge HW100-B14636 est particulièrement adapté aux familles nombreuses ou pour nettoyer de grandes pièces. De plus, sa capacité de 10kg permet de faire tourner moins de machines ! Une économie non négligeable qui s'ajoute à la faible consommation d'énergie de l'appareil (120 kWh par an). Ce lave-linge propose 16 programmes pour s'adapter aux nouveaux besoins des consommateurs (programme Sport, programme Couette ou encore programme Jeans etc...).

 

Le système ABT d'Haier est particulièrement innovant puisqu'il intègre un traitement éliminant 99,8% des bactéries sur le joint de la porte et le bac à lessive. Le linge est ainsi d'une propreté irréprochable. Très appréciable également : la fin différée ! Elle permet de programmer le lavage pendant la période des heures creuses afin de faire des économies, et de déterminer le moment où l'utilisateur souhaite que le lavage se termine. Pratique !

Haier Direct Motion, lave-linge innovant et tout en silence

Un moteur garanti à vie 


La marque Haier a équipé son lave-linge HW100-B14636 de la technologie Direct Motion. Grâce à son moteur à entraînement direct nouvelle génération, l'utilisateur profitera du silence et de la longévité de l'appareil tout en alliant économie d'eau et d'électricité. En effet, sa conception innovante a permis d'éliminer la courroie entre le moteur et le tambour. Le moteur Direct Motion est placé directement sur le tambour afin de réduire considérablement les vibrations et donc le bruit (67 dB en mode essorage).

De plus, la technologie Direct Motion permet d'éviter les frictions (grâce à l'absence de courroie), d'améliorer les performances de lavage, tout en baissant la consommation énergétique (classé A+++ -50% , il nécessite 50% d'énergie de moins que les autres lave-linge de grade A+++). Le moteur Direct Motion est d'ailleurs garanti à vie !

Haier Direct Motion, lave-linge innovant et tout en silence
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK