La Vaporella par Polti, 40 ans d'excellence dans La centrale vapeur !

Parole de marque

La Vaporella par Polti, 40 ans d'excellence dans La centrale vapeur !

le 12 décembre 2018
0
1
0
0

En 1978, Franco Polti invente Vaporella, la première centrale vapeur domestique. 40 ans plus tard, La Vaporella paraît toujours aussi moderne et innovante grâce à un constant renouvellement de sa gamme. Elégance, performance, et surtout longévité caractérisent la ligne de centrales vapeur dont le nom, La Vaporella, symbolise le savoir-faire de la marque italienne.

La fiabilité et l’efficacité sont toujours les arguments premiers de La Vaporella, la nouvelle centrale vapeur créée par Polti, entreprise italienne et familiale. Grâce à des technologies telles que la chaudière sans entretien ou la semelle exclusive, La Vaporella a pour objectif de transformer le repassage en un moment agréable et sans contrariétés. Ces technologies sont présentes sur toute la gamme, pour que chaque utilisateur bénéficie de la même expérience Vaporella, et d'un même plaisir à l'utiliser.

 

Découvrir La Vaporella en vidéo

 

La Vaporella par Polti, 40 ans d'excellence dans La centrale vapeur !
Prix de vente indicatif
De 249 à 349 euros
en vente

Pourquoi on craque


L’assurance de ne plus se soucier des effets néfastes du calcaire sur sa centrale grâce à la garantie 10 ans contre le calcaire.


La semelle avec la technologie “360° Fluid Curve” qui permet de repasser sans effort et d’éviter les obstacles.


La chaudière à haute pression équipée de la technologie “No Calc Long Life” ne nécessitant aucun entretien.

 

La garantie 10 ans de la chaudière

La Vaporella, une gamme complète


Polti propose un large choix avec cinq  modèles pour cette nouvelle gamme.

Son nouveau système de chaudière baptisé No Calc Longlife a été étudié pour prévenir toute attaque de calcaire et ce, sans entretien. Cette technologie a conduit la marque italienne à proposer une garantie supplémentaire jusqu'à 10 ans sur le système chaudière.

Le confort de l’utilisateur passe également par des détails comme le tapis repose-fer qui permet d’installer la chaudière ailleurs que sur la table à repasser (et ainsi gagner de l’espace de travail) ou le réservoir amovible qui facilite l’accès au remplissage. Dotées de la fonction Steam Pulse, les nouvelles La Vaporella sont capables d’émettre à intervalles réguliers de la vapeur haute pression sans avoir à presser le bouton de vapeur rendant ainsi la tâche plus agréable.

La Vaporella est idéale pour le défroissage vertical des vêtements délicats, comme les robes et les vestes. La légéreté de son fer alliée à la puissance de sa vapeur permettent de défroisser et désodoriser en un tour de main...

 

La Vaporella par Polti, 40 ans d'excellence dans La centrale vapeur !

Un fer adapté à tous les types de linge

 

Autre point fort de La Vaporella : une semelle “360° Fluid Curve” conçue pour plus de précision grâce à une pointe qui concentre la puissance et des bords arrondis pour mieux passer les obstacles tels que les poches ou les boutons. Misant sur un usage plus simple et confortable, la nouvelle gamme propose sur la poignée un indicateur LED pour informer de l’état de la chaudière (prête, en chauffe ou en manque d’eau).

Enfin, outre ses programmes liés au type de tissu, la nouvelle La Vaporella intègre également un programme universel qui permet de repasser tout son linge sans changer de programme. Polti laisse ainsi à l’utilisateur le choix de préférer un programme universel ou des programmes adaptés.

La Vaporella par Polti, 40 ans d'excellence dans La centrale vapeur !

La Vaporella XT100C, le modèle de référence 


La centrale vapeur XT100C est présentée comme le modèle premium de la marque dans cette nouvelle gamme. En plus des caractéristiques communes à l’ensemble des nouvelles La Vaporella, la centrale XT100C affiche des performances élevées avec une chaudière de 7,5 bars de pression soit l’une des plus puissantes du marché, ainsi que 6 programmes dont turbo et universel.

Sa fonction pressing délivre 500 g, idéale pour le défroissage vertical et les plis difficiles. Ce condensé de puissance ne rend pas cette machine plus compliqué à utiliser puisqu’elle peut être prête en deux minutes et dispose, comme la plupart des autres centrales vapeur, d’une autonomie illimitée. Enfin sa poignée est agrémentée d’une surface en liège la rendant ainsi très agréable à manipuler.

Preuve que cette centrale vapeur réunit toutes les conditions pour séduire : elle a reçu l'Or au Grand Prix de l’Innovation à la Foire de Paris en 2018.

La Vaporella par Polti, 40 ans d'excellence dans La centrale vapeur !
La gamme La Vaporella

4 autres modèles sont disponibles dans la gamme La Vaporella, de 249 à 299 euros. Voici leurs principales différences avec la XT100C (349 euros)



XM80R et XM80C

299 euros - Un peu moins de puissance et de programmes


Ces deux modèles sont identiques et se différencient par la poignée et leur couleur. Pour le modèle 80R, elle est en caoutchouc et liège pour le 80C. Pa rapport à la XT100C, elle offre 4 programmes (dont turbo) au lieu de 6, la pression vapeur est de 7 bars contre 7,5 bars et le Steam Pulse à 450 g au lieu de 500.


XB60C

269 euros - en mode manuel
Pour ce modèle, moins de puissance que les XT100C, avec 6,7 bars de pression vapeur et un Steam Pulse à 400 g. Mais ce sont surtout les réglages de la température du fer et de l'émission vapeur qui passent en mode manuel. Dispose en revanche d'une fonction éco et turbo.



XB50R

249 euros - L'entrée de gamme
La moins puissante de la gamme (6 bars), elle ne possède pas de programme turbo et propose aussi les réglages uniquement en mode manuel.



Tous les modèles disposent de la garantie 10 ans No Calc Longlife sur la chaudière

La Vaporella par Polti, 40 ans d'excellence dans La centrale vapeur !
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK