Dirt Devil Blade 2 Max, pour aspirer longtemps et partout

Parole de marque

Dirt Devil Blade 2 Max, pour aspirer longtemps et partout

le 8 février 2019
0
0
1
1

Avec l’aspirateur sans fil Blade 2 Max, Dirt Devil développe la combinaison gagnante de la performance et de la polyvalence. La puissance de sa batterie lui confère une autonomie record. Ses accessoires comme la brosse motorisée, alliés à la technologie Direct Helix, offrent une efficacité sans failles.

Le succès de Dirt Devil, marque référente en Allemagne, s’est bâti depuis 1905 grâce à des produits innovants et qualitatifs intégrant les dernières technologies. Dirt Devil fait partie du groupe TTI Floor Care, grand fabricant mondial d’équipements pour l’entretien des sols. Une spécialisation qui en fait la quatrième marque du marché français des aspirateurs balais multifonctions sans fil*.

Avec le nouvel aspirateur sans fil Blade 2 Max, Dirt Devil confirme son potentiel en présentant une gamme  remarquable par son rapport qualité-prix. Une version Blade 2 est également disponible avec une batterie 32 V et sans le moteur BDLC.

*source : GFK, Janvier- décembre 2018

Dirt Devil Blade 2 Max, pour aspirer longtemps et partout
Dirt Devil Blade 2 Max, pour aspirer longtemps et partout
Prix de vente indicatif
299 euros
en vente

Pourquoi on craque

 


Pour la puissance de sa batterie Lithium Ion de 40 V et son moteur sans balai.

 


Pour l’autonomie de 45 minutes en mode standard, de quoi aspirer toutes les pièces de la maison sans interruption.

 


Pour l’hygiène grâce à un bac à poussière totalement démontable qui facilite la vidange

 

Une autonomie appréciable


L’aspirateur sans fil Blade 2 Max annonce fièrement (et avec raison) ses technologies telles que sa batterie lithium 40 V. Plus durable dans le temps et sans perte de puissance, elle a aussi l’avantage de ne pas s’encombrer de l’effet mémoire (plus besoin d’attendre de décharger totalement son appareil avant de le recharger). Le voltage de la batterie (40 volts) est un vrai argument de vente car supérieur à la majorité des aspirateurs balais aujourd’hui présents en France.

La batterie, qui se recharge complètement en trois heures seulement, permet en outre de disposer d'une puissance d'aspiration continue. On peut ainsi disposer d'une autonomie max de 45 minutes, faire fonctionner la brosse motorisée en toute quiétude et voir la poussière dans les recoins les plus sombres grâce à sa tête LED éclairante...

Dirt Devil Blade 2 Max, pour aspirer longtemps et partout

Des technologies innovantes pour une aspiration optimale

 

Le moteur BLDC (BrushLess Direct Current) du Blade 2 Max a la particularité d’être sans balai (un système électromagnétique donc sans friction) ce qui lui assure une plus longue durée de vie ainsi qu’une meilleure transmission d’énergie.

Il faut également noter la position horizontale du bac qui permet une optimisation du flux d’air grâce à la Direct Helix Technology : la circulation de l’air est pensée pour ne subir aucune perte d’aspiration et ce dans n’importe quelle position (sol ou plafond).
Le moteur est également assisté d’une brosse motorisée tournant à 4200 tr/min de façon à offrir les mêmes performances sur sols durs et moquettes. Pour conserver toutes ses qualités dans le temps, cette brosse dispose d’une rainure spéciale qui facilite l’élimination des cheveux emmêlés.

Une fois aspirée, la poussière est enfin traitée de telle manière qu’il n’y a aucun échappatoire, même pour les particules les plus fines. En effet, la séparation de la poussière se fait par double cyclone, la rendant ainsi optimale. Le système de filtration Dustvault capture ainsi jusqu’à 99% des particules, et ce jusqu’à 0,3 microns.

Dirt Devil Blade 2 Max, pour aspirer longtemps et partout

Un assistant en mode multifonction

 

Rien ne vaut la performance si elle n’est pas accompagnée d’une vraie réflexion sur le confort d’usage du produit. Dirt Devil a donc conçu l’aspirateur balai Blade 2 Max pour qu’il soit le plus simple et agréable à utiliser. Il faut commencer par souligner son autonomie de 45 minutes ce qui permet de nettoyer un foyer français standard sans besoin de recharger son appareil. Quand la batterie est vide, il suffit de trois heures pour la recharger complètement, ainsi l’aspirateur balai est toujours opérationnel.
Le côté multifonctions du Blade 2 Max en fait un vrai assistant de ménage. Utilisable du sol au plafond, il intègre une poignée ergonomique multi-positions pour que l’utilisateur soit toujours à l’aise dans ses mouvements. Possédant plusieurs accessoires (suceur et brossette), ces derniers sont directement clipsables sur le tube pour être toujours à disposition. Capable de se transformer en aspirateur à main (en ôtant le tube), le Blade 2 max rend également service pour nettoyer les meubles ou encore la voiture.
Enfin, on apprécie le bac à poussières totalement démontable. Simple à enlever et léger à transporter, il facilite le transfert de la poussière vers la poubelle. Côté utilisateur, c’est un avantage pour l’hygiène car cela limite le contact avec la poussière lors de la vidange. Comme si, finalement, elle n’avait jamais existé.

Dirt Devil Blade 2 Max, pour aspirer longtemps et partout
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK