Four combiné vapeur Whirlpool W7OS44S1P : tout est meilleur avec la vapeur !

Parole de marque

Four combiné vapeur Whirlpool W7OS44S1P : tout est meilleur avec la vapeur !

le 2 novembre 2020
0
0
1
3

Whirlpool enrichit sa gamme d'appareils premium , W Collection, d’un nouveau four combiné vapeur. Doté de la technologie SteamSense, il offre trois niveaux de vapeur différents pour des résultats de cuisson toujours plus moelleux, plus croustillants et plus fondants...

W Collection de Whirlpool est composée d’appareils électroménagers alliant design et innovation. Ils disposent de finitions élégantes élaborées à partir de matériaux nobles et robustes. Tous les appareils de cuisine W Collection sont équipés de technologies novatrices reposant sur l’expérience de la marque comme le 6ème Sens.

 

Découvrir la simplicité du four combiné vapeur Whirlpool W7OS44S1P en vidéo

 

Le four W7OS44S1P est un four combiné utilisant l’injection de vapeur, il offre donc une solution pour ceux qui souhaitent conserver un four classique tout en bénéficiant des bienfaits de la cuisson vapeur.

Pourquoi on craque
Four combiné vapeur Whirlpool W7OS44S1P : tout est meilleur avec la vapeur !
Pour sa technologie SteamSense avec ses trois niveaux de vapeur.
Pour l’adaptation automatique de la température, temps de cuisson et humidité grâce à la technologie 6ème Sens.
Pour la fonction Cook4 qui offre la possibilité de préparer 4 plats sur 4 niveaux.
Pour la fabrication européenne, dans l' usine de Cassinetta en Italie.
Prix de lancement : 999 euros

Le pouvoir de la vapeur simplifié


En fonctionnant comme un modèle classique à chaleur pulsée, le four Whirlpool W7OS44S1P permet toutes les cuissons habituelles et il est capable de dorer et rôtir sans problème. L’innovation de ce four est de proposer en complément un ajout de vapeur durant la cuisson. Il suffit pour l’utilisateur d’utiliser la fonction SteamSense.

Four combiné vapeur Whirlpool W7OS44S1P : tout est meilleur avec la vapeur !

Trois niveaux de vapeur sont disponibles

 

Ils sont à choisir selon le type de plat cuisiné : un niveau pour le pain et les pâtisseries, un autre pour les viandes et enfin un dernier niveau pour les poissons et légumes. Cet ajout de vapeur a de nombreux avantages. Il permet d’abord de préserver l’humidité et l’on obtient donc des plats à la fois croustillants et moelleux à l’intérieur. Cet atout offre la possibilité d’utiliser moins de matière grasse par rapport aux recettes traditionnelles, on obtient des plats sains et diététiques sans sacrifier au goût. Enfin la vapeur conserve les apports nutritionnels si bien que l’utilisateur mange mieux sans même changer ses habitudes.

Four combiné vapeur Whirlpool W7OS44S1P : tout est meilleur avec la vapeur !

Parce qu’il fait partie de la W Collection, ce four a pour objectif d’accompagner l’utilisateur pour que les manipulations restent toujours intuitives.

Pas besoin de le raccorder sur une arrivée d'eau : il suffit tout simplement de remplir le réservoir situé en façade avec 1,5 litres d'eau.

L’utilisateur suit ensuite les instructions, qu’il s’agisse de la cuisson mais aussi de la vidange ou du détartrage. L’expérience du four vapeur est simplifiée pour que tout le monde puisse bénéficier de ses bienfaits, que l’on soit un cuisinier amateur ou expérimenté.

Four combiné vapeur Whirlpool W7OS44S1P : tout est meilleur avec la vapeur !

Simple tout en étant très complet


Whirlpool a doté son four combiné vapeur de la technologie 6ème Sens. Cela se traduit par une programmation simplifiée avec des instructions pas à pas qui s’affichent directement sur l’écran. Le four propose jusqu’à 40 cuissons automatiques à sélectionner et il adapte ensuite la température, l’humidité et le temps de cuisson en fonction du programme choisi. Très complet, ce four offre même 4 cuissons vapeur dédiées à la préparation de pains.

Four combiné vapeur Whirlpool W7OS44S1P : tout est meilleur avec la vapeur !

D’une capacité de 73 litres, le four W7OS44S1P exploite tout son potentiel grâce à l'innovation COOK4.

En activant cette fonction, le système de circulation de l’air et l’élément chauffant s’associent pour permettre la cuisson de différents plats sur 4 niveaux. Cette innovation permet un gain de temps et d’énergie considérables puisque l’utilisateur peut cuisiner en une seule fois un repas entier de l’entrée au dessert, sans risquer de mélanger arômes et saveurs.

 

Découvrez le film publicitaire du four combiné vapeur Whirlpool

HOMAP & BRAND

Les articles signés Homap & Brand sont issus d'un partenariat entre la marque et notre magazine. Si la sélection des contenus est commune, notre partenaire n'intervient pas sur le style rédactionnel employé.

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK