Avec Terraillon, prendre  la température devient un jeu d’enfant

Contenu de marque

Avec Terraillon, prendre la température devient un jeu d’enfant

le 24 novembre 2020
Cet article est issu d'un partenariat entre la marque et notre magazine.
0
Partager sur

Avec Thermo Fast et Thermo Distance, Terraillon propose deux thermomètres infrarouge fiables et ergonomiques. Outre la précision au demi-degré près, leur praticité et leur polyvalence facilitent la prise de température au quotidien.

Depuis 1908, la marque française Terraillon multiplie les équipements ingénieux, aux petits soins des consommateurs, des pèse-personnes aux balances de cuisine en passant par les ustensiles de pâtisserie. Proposant des produits toujours plus innovants à chaque génération, la marque centenaire ne cesse d’enrichir aujourd’hui sa sélection d’objets connectés orientés santé pour accompagner les Français et se mettre au service de leur bien-être.

Pourquoi on craque
Avec Terraillon, prendre  la température devient un jeu d’enfant
La précision des températures enregistrées
Une interprétation sonore et visuelle des résultats facilitée
La mémorisation des températures enregistrées
L’accessoire rassurant pour les jeunes parents
Prix de lancement : 44,99 euros (Thermo Fast)

Lisibilité et précision optimales

Parmi ses dernières innovations, le Thermo Fast et le Thermo Distance deux thermomètres qui facilitent la prise de température de manière fiable et ultra rapide grâce à leur fonctionnement par infrarouge. Le Thermo Fast est un thermomètre auriculaire et frontal dont l’ergonomie n’effraiera pas un enfant lors de sa prise de température. Le Thermo Distance, lui, comme son nom l' indique prend la température à distance.

Ces deux appareils offrent une lisibilité optimale des résultats sur leurs larges écrans rétroéclairés. Ils facilitent ainsi la lecture de la température y compris de nuit.
Outre la précision de la prise de température au demi-degré près, ces deux thermomètres assurent la mémorisation des résultats. Autre atout commun : leur polyvalence. Ils permettent une prise de température des adultes et des enfants mais aussi la prise de la température ambiante ou encore celle d'un liquide. A noter, qu'ils bénéficient tous deux d’un arrêt automatique, une fois qu’ils ne sont plus utilisés. De quoi économiser les piles.

Avec Terraillon, prendre  la température devient un jeu d’enfant

Thermo Fast : une prise de température en moins de deux secondes

Ultra ergonomique, le Thermo Fast assure l’obtention de température d’un adulte comme d’un enfant en 2 secondes. Fonctionnant par infrarouge, ce thermomètre auriculaire et frontal permet une double prise de température pour une plus grande fiabilité. Avec sa prise en main tout en douceur qui ne risquera pas d’effrayer un enfant, ce thermomètre dispose d’une précision de +/- 0,2°C de 35.0°C à 42°C, de +/- 0,3°C de 32,0°C à 34,9°C et de 42,1°C à 43,0°C.

Le résultat s’affiche au gré de gros caractères, sur le grand écran  LCD rétroéclairé, assorti d’alarmes visuels et sonores informatives instantanément. Outre une annonce des résultats chiffrés, l’écran cerclé d’une couleur verte rassure ainsi immédiatement en informant d’une température, comprise entre 34,0°C et 37,9°C. A contrario, la lumière rouge alertera d’une température plus élevée.

Ce thermomètre peut mémoriser jusqu’à 20 prises de températures, de quoi assurer un suivi précis de la chaleur corporelle. Au final, ce thermomètre aussi technologique qu’ergonomique sera l’accessoire indispensable dans votre armoire à pharmacie.

Avec Terraillon, prendre  la température devient un jeu d’enfant

Thermo Distance : la prise de température frontale entre 1 et 5 cm

Le Thermo Distance porte bien son nom puisqu’il assure la prise de température jusqu’à 5cm . Fonctionnant par infrarouge, il assure un usage particulièrement hygiénique en évitant tout contact et donc toute diffusion d’un quelconque microbe. Un signal sonore vous aide à vous positionner et la température prise à distance s’affiche en une seconde sur l’écran  rétroéclairé. Entre autres atouts qu’apprécieront les parents, il n’y a plus besoin de réveiller un enfant fiévreux pour contrôler l’évolution de sa température. Le positionnement en silence près du lit du bambin permettra de prendre en compte sa température à distance. De quoi aussi suivre l’évolution d’un état fiévreux en comparant le nouveau résultat aux 8 dernières prises de température puisque ce thermomètre mémorise au total les 9 dernières prises.

L’écran LCD rétroéclairé assure la lisibilité parfaite même de nuit des résultats. A l’instar du Thermo Fast, ces derniers sont délivrés en couleur. La couleur verte rassure quant à des températures inférieures à 37,5° C, le rouge s’affichant pour les températures plus élevées
Multifonction, le Thermo distance peut prendre en compte la température ambiante d’une pièce mais il peut également notifier si un biberon est assez chaud de même qu’il permettra de vérifier la température de l’eau du bain. De quoi définitivement faciliter la vie des jeunes parents... 

Le Thermo Distance est disponible au prix de 39,00 euros. sur AmazonBoulanger, MDA, e-Leclerc ...

Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK