Aspirateur Miele Boost CX1,  petit format pour une grande efficacité

Contenu de marque

Aspirateur Miele Boost CX1, petit format pour une grande efficacité

le 14 janvier 2022
Cet article est issu d'un partenariat entre la marque et notre magazine.
0
Partager sur

Les nouveaux Boost CX1 sont les plus petits aspirateurs traineaux sans sac de Miele . Cette nouvelle gamme se compose de trois modèles (Powerline, Parquet et Cat&Dog) qui offrent compacité, puissance et maniabilité.

Après le succès de son aspirateur traîneau Blizzard, Miele décide d’étendre sa gamme d’aspirateurs sans sac en utilisant la même technologie Vortex. Les nouveaux aspirateurs Miele Boost CX1 se caractérisent par un format plus compact et un nouveau design. Destiné aux petits logements (mais également aux maisons avec étage puisqu’il a l’avantage de pouvoir tenir sur une marche), l’aspirateur traîneau sans sac Miele Boost CX1 se veut l’appareil efficace et design qui ne prend pas de place.

Déclinée en trois modèles, cette gamme entend répondre à des problématiques particulières comme un sol en parquet ou la présence d’animaux domestiques.

 

Découvrez le Miele CX1 en vidéo

 

Pourquoi on craque
Aspirateur Miele Boost CX1,  petit format pour une grande efficacité
Un tout nouveau design et de belles finitions
Un format compact, plus pratique pour déplacer et  ranger le Boost CX1
La technologie Vortex comprenant une aspiration forte associée à une filtration des poussières.
Trois niveaux de filtration : un collecteur à poussières, un filtre à poussières fines et un filtre moteur.
La qualité d'une marque premium à un prix accessible
Prix de lancement : De 299,99 à 379,99 euros

Le Boost CX1 est-il compact et maniable ?

La première qualité du nouvel aspirateur sans sac Miele est immédiatement visible. Avec des dimensions parmi les plus compactes du marché (41x28x28 cm), le Boost CX1 sait se faire discret. Son design moderne a été conçu pour les espaces de vie exigus, qui obligent parfois à slalomer entre les meubles.

En tant que poids plume (5,6 kg), ce modèle se devait de proposer une maniabilité importante. Pour ce faire, Miele a pourvu le CX1 d’une roulette pivotante à 360° lui assurant ainsi une plus grande fluidité dans les déplacements.

De son côté, la technologie TrackDrive permet à cet aspirateur sans sac de suivre son utilisateur avec précision. Ses 2 roues latérales lui procurent stabilité et maintien de la direction.

Grâce à cela, l’aspirateur évite les trajectoires malheureuses dans les meubles ou les portes, notamment lors des virages. Enfin, en conjuguant dimensions compactes et stabilité, le Miele CX1 peut s’utiliser partout, même dans les endroits les plus étroits et périlleux comme les marches d’escalier.

Aspirateur Miele Boost CX1,  petit format pour une grande efficacité
La technologie TrackDrive permet à cet aspirateur sans sac de suivre son utilisateur avec précision. Ses 2 roues latérales lui procurent stabilité et maintien de la direction.

Le Boost CX1 est-il puissant et pratique ?

Ce n’est pas parce qu’il est petit que cet aspirateur n’a pas les capacités d’aspiration d’un grand. Son moteur PowerLine de 890 W avec technologie Vortex offre une puissance d’aspiration très importante qui peut être dosée sur 4 niveaux grâce à un variateur. Cette technologie déjà présente sur le modèle Blizzard et se basant sur un monocycle puissant permet de séparer efficacement l’air et la poussière.

L'aspirateur Boost CX1 est équipé de trois niveaux de filtration pour un air plus sain rejeté dans la pièce : un collecteur pour les plus grosses poussières, un filtre à particules fines et enfin un filtre moteur.
Le bac à poussières d’un volume d’un litre est facile à vider, et à retirer, grâce au système Click2Open. Il suffit d’une pression pour vider le collecteur et libérer saletés et poussières sans contact. Transparent, ce bac est visible pour que l’utilisateur puisse contrôler à tout moment le niveau.

Enfin une brosse fournie et présente sur l’appareil permet de nettoyer le filtre conique pour garder la même puissance au fil des utilisations. Son faible niveau sonore de 78 dB le rend agréable à utiliser et sa position parking facilite son rangement. 

Aspirateur Miele Boost CX1,  petit format pour une grande efficacité
Le bac à poussières d’un volume d’un litre est facile à vider, et à retirer, grâce au système Click2Open. Il suffit d’une pression pour vider le collecteur et libérer saletés et poussières sans contact.

Boost CX1, modèles et accessoires

Fourni avec 3 accessoires de série (brosse à meubles, suceur long et suceur à coussin) accessibles sur la poignée, cet aspirateur peut répondre aux principales situations dans la maison. Afin d’apporter une réponse plus appropriée en fonction des logements des utilisateurs, Miele décline sa gamme avec trois modèles différents. Il y a d’abord le modèle classique Boost CX1 avec une brosse universelle double position et qui se décline en trois couleurs (blanc, gris et noir).

Le modèle suivant est le Boost CX1 Parquet destiné aux utilisateurs possédant des sols fragiles. Ce dernier est livré avec une brosse Twister spécialement étudiée pour les parquets. Uniquement disponible en blanc et rose gold, il est doté d’un filtre HEPA. C’est aussi le cas du dernier modèle nommé Boost CX1 Cat&Dog et qui est recommandé pour les personnes ayant des animaux à la maison.

Avec sa turbobrosse, cet aspirateur est particulièrement efficace pour l’aspiration des poils d’animaux. Avec ses couleurs Noir et Rose Gold, ce modèle reprend comme les autres le design qui permet à cette gamme d’aspirateurs compacts de se faire remarquer.

Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK