Hoover HF9, l’équilibre parfait entre la puissance d’aspiration et l’autonomie

Contenu de marque

Hoover HF9, l’équilibre parfait entre la puissance d’aspiration et l’autonomie

le 11 janvier 2023
Cet article est issu d'un partenariat entre la marque et notre magazine.
0
Partager sur

En véritable spécialiste de l’entretien des sols, Hoover propose l’aspirateur sans fil HF9, conçu pour délivrer de hautes performances d’aspiration avec une maniabilité à toute épreuve. Un appareil polyvalent et intuitif, qui convient tant pour les petites surfaces que pour les grands espaces.

Alliant la puissance d’un aspirateur traîneau à la maniabilité d’un balai, l’aspirateur sans fil Hoover HF9 est un parfait allié du quotidien. Doté d’un moteur à induction de 350 Watts, il affiche une autonomie de 30 minutes en puissance standard. Ce 2-en-1 vient ainsi à bout des particules de poussière et des poils d’animaux, grâce à la mini turbo brosse incluse (selon les modèles). Qu’il s’agisse de sols durs, tapis/moquettes, ou même de tissus d’ameublement, le HF9 s’adapte à toutes les situations avec aisance. Ses multiples accessoires font également du Hoover HF9 un aspirateur complet et polyvalent. Et il s'avère ingénieux, avec sa technologie Anti-Twist™ qui limite l'enroulement des cheveux autour du rouleau brosse.

 

Découvrir les qualités du HF9 en une minute

Pourquoi on craque
Hoover HF9, l’équilibre parfait entre la puissance d’aspiration et l’autonomie
Pour sa maniabilité et son fonctionnement intuitif
Pour sa puissance d’aspiration
Pour son autonomie de 30 minutes
Pour sa technologie Anti-Twist™ 
Pour sa polyvalence grâce aux multiples accessoires
Prix de lancement : à partir de 449 euros

Une aspiration puissante et constante

Doté d'une autonomie confortable de 30 minutes en mode Standard, il assure le nettoyage jusqu'à 100 m² pour s’adapter à tous les espaces. Pour cela, Hoover a équipé le HF9 d’une batterie Lithium-ion amovible et particulièrement durable. Après 360 cycles, elle conserve en effet 80% de sa performance pour une grande durabilité. Et puisqu'elle est amovible, l’utilisateur peut en utiliser une seconde (en option) pour doubler le temps de nettoyage. 

Hoover HF9, l’équilibre parfait entre la puissance d’aspiration et l’autonomie
Pour répondre aux attentes des utilisateurs, Hoover a équipé l'aspirateur balai HF9 de nombreuses fonctionnalités. De la brosse motorisée avec éclairage LED au système d'anti-emmêlement des cheveux, en passant par l'écran digital intuitif, ou la position Quick Park&Go, le HF9 apporte un réel confort d'usage.

Un aspirateur pensé pour le bien-être de son utilisateur

Pour rendre la corvée de ménage plus plaisante, cet aspirateur sans fil propose plusieurs atouts qui répondent aux attentes des utilisateurs. Il dispose ainsi d’un écran LED qui indique l’autonomie restante et le pourcentage de charge, lorsque l’appareil est branché sur secteur.

Son fonctionnement est tout aussi intuitif avec 3 boutons : un pour la mise en route de l’appareil, une touche « Mode » pour sélectionner le type de sol à aspirer et une touche « Turbo » pour atteindre la puissance d’aspiration maximale.
L’ergonomie est elle aussi à l’honneur avec un appareil ultra maniable et facile à transporter, grâce à son poids de 3,3 kg. Pour un confort optimal, la brosse motorisée se détache par ailleurs via une pédale, afin de clipser les accessoires nécessaires au nettoyage, sans se baisser. Le HF9 propose également une position Quick Park&Go (plus communément appelée position Parking), qui permet à l’appareil de tenir seul en position verticale.

Hoover HF9, l’équilibre parfait entre la puissance d’aspiration et l’autonomie
Véritable 2-en-1, l'aspirateur balai Hoover HF9 convient tant pour le nettoyage des sols, que pour les surfaces en hauteur. Selon les modèles, une mini turbo-brosse motorisée permet également d'aspirer efficacement les poils d'animaux sur les canapés et tissus d'ameublement.

De nombreux accessoires pour une grande polyvalence

Grâce à ses multiples accessoires, il est également polyvalent et convient pour différentes surfaces. L’appareil est livré avec une brosse motorisée avec éclairage LED pour traquer les moindres poussières et un système Anti-Twist™. Très pratique, ce dernier évite l’emmêlement des cheveux et poils d’animaux autour du rouleau et permet ainsi de conserver une puissance d’aspiration optimale. De nombreux accessoires sont par ailleurs inclus, dont une mini-turbo brosse LED (selon les modèles), conçue spécialement pour aspirer les poils d’animaux sur les tapis et canapés, un accessoire 2-en-1 pour aspirer les meubles, textiles et voitures, ainsi qu’un suceur plat, idéal pour les recoins, plinthes et escaliers. Au-délà de l'efficacité, la fiabilité est également au rendez-vous puisque la marque garantit le Hoover HF9 pour une durée de 5 ans.

A lire également…
Acheter un aspirateur balai, les options à ne surtout pas négliger
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK