Schneider SCUS550NFGLB, le réfrigérateur américain à l'élégance française

Parole de marque

Schneider SCUS550NFGLB, le réfrigérateur américain à l'élégance française

le 15 janvier 2019
0
1
0
0

Grande capacité, style moderne et portes en verre, le nouveau réfrigérateur américain SCUS550NFGLB de Schneider allie élégance et performances. Il offre bien sûr glaçons, glace pilée et eau fraîche à volonté. De quoi ravir tous les membres de la famille...

Cette nouvelle gamme à la fois  sobre et raffinée, conçue par la marque française Schneider, offre une capacité maximale parfaite pour la famille. De plus en plus appréciés par les consommateurs, les réfrigérateurs américains sont adaptés aux espaces intérieurs ouverts. Grâce à son faible volume sonore et son design contemporain, le réfrigérateur Schneider SCUS550NFGLB est la réponse parfaite à cette tendance. Tout en le rendant accessible en terme de prix pour un appareil de 550 litres...

Pourquoi on craque
Schneider SCUS550NFGLB, le réfrigérateur américain à l'élégance française
Pour sa grande capacité de stockage de 550 L
Pour son aspect esthétique très réussi
Pour ses fonctions "vacances" et "super-congélation"
Existe aussi en blanc (SCUS550NFGLW)
Prix de lancement : 1399 euros

Grande capacité et intérieur bien organisé


Le réfrigérateur américain de Schneider est composé d'une partie réfrigération de 364 L et d'une partie congélation de 186 L. Ce modèle Total No Frost est doté du froid ventilé à tous les niveaux. Ce système produit un air froid et sec qui circule en permanence dans l'appareil. Cela garantit une absence totale de givre, facilite l'entretien, assure une température uniforme dans chaque zone.

De plus, l'agencement intérieur du réfrigérateur américain SCUS550NFGLB est particulièrement bien pensé : 3 clayettes, 2 grands tiroirs et 5 balconnets dans la contreporte. De quoi ranger tous les aliments favoris et indispensables d'une famille nombreuse.

Côté fonctionnalités, il dispose d'un mode "vacances" qui maintient la température du congélateur et qui augmente progressivement celle de la partie réfrigération, pour limiter la consommation électrique quand la famille s'absente plusieurs jours.

Ce modèle élégant bénéficie également de la fonction "super-congélation", à enclencher avant d'aller faire ses courses, pour les ranger dans le congélateur dont la température aura été abaissée afin d'éviter le choc thermique et donc de préserver les aliments et leurs propriétés gustatives. Malin !

Schneider SCUS550NFGLB, le réfrigérateur américain à l'élégance française

La belle alliance du verre et de l'acier


Outre ses performances et ses fonctionnalités pratiques, le réfrigérateur américain de Schneider est particulièrement élégant. Disponible en 2 coloris, blanc et noir, il est composé de portes en verre et de poignées dessinées spécifiquement pour ce modèle, en acier inoxydable.

Il s'intégrera parfaitement dans une cuisine moderne et y apportera style et sobriété. Doté d'éclairage LED, ce réfrigérateur permet d'avoir une bonne visibilité à l'intérieur, tout en ayant une basse consommation. Pratique, le bandeau de commande en façade permet de régler la température du réfrigérateur et du congélateur, de choisir entre les glaçons cubes ou la glace pilée, et d'activer le verrouillage afin que les enfants ne s'amusent pas à tout dérégler...

Enfin, en cas de coupure de courant, le réfrigérateur américain de Schneider dispose de 8 H d'autonomie pour préserver les aliments.

Schneider SCUS550NFGLB, le réfrigérateur américain à l'élégance française
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK