Fours Craft Black Steel par ASKO, jamais le noir n’a été aussi brillant

Parole de marque

Fours Craft Black Steel par ASKO, jamais le noir n’a été aussi brillant

le 17 juin 2019
0
1
1
0

Le design scandinave a encore frappé ! Avec sa nouvelle collection de fours Craft Black Steel, ASKO vous invite à découvrir la beauté d’un noir puissant alliée à la robustesse d’un inox rare. Pyrolyse, vapeur, combiné, micro-ondes…, les fours ASKO bénéficient également des meilleures technologies.

ASKO, marque suédoise d’électroménager haut de gamme, développe des appareils de cuisine et buanderie avec le souci constant de concilier design et innovation. Avec cette nouvelle collection Craft Black Steel, ASKO confirme sa volonté de proposer toute une gamme de fours (pyrolyse, vapeur et micro-ondes) esthétiquement très travaillée, résistante à toutes les épreuves mais aussi capable de résultats dignes des plus grands cuisiniers.

 

Découvrir Black Steel en vidéo

Pourquoi on craque
Fours Craft Black Steel par ASKO, jamais le noir n’a été aussi brillant
Pour ses finitions soignées et élégantes avec l’inox noir brossé qui s'intègre parfaitement dans les cuisines modernes
Pour ses qualités de résistance et de durabilité
Pour la variété de la gamme permettant de s’offrir un vrai espace de cuisson professionnel
Prix de lancement : Dès 2235 euros

La collection Craft, la finition ultime


La ligne Craft Black Steel est d’abord une histoire d’élégance. On remarque dès le premier coup d’oeil cette finition en inox noir brossé qui semble attirer sur elle toute la lumière. Grâce à une coloration par nanoparticules, ASKO a conféré à la collection Craft black Steel un rendu noir brillant avec effet strié horizontal très élégant. Cette finition raffinée s’accorde avec justesse à tous les intérieurs du plus contemporain au plus classique, sans jamais dénoter.
Mais l’esthétique n’est pas la seule force de cette façade : ASKO a en effet misé sur un acier inoxydable rare, l’inox 443. Alliance de chrome et de titane, cet inox possède des qualités de résistance extrême contre les plus hautes températures, l’humidité mais aussi le sel, la rouille et la corrosion. En associant robustesse et élégance, la collection de fours encastrables Craft Black Steel permet d’opter pour un design durable au service de technologies de précision.

Fours Craft Black Steel par ASKO, jamais le noir n’a été aussi brillant

Une esthétique, plusieurs modes de cuisson

 

La collection propose une gamme très complète intégrant à la fois des fours pyrolyse mais aussi des fours vapeur et des fours micro-ondes. Cette variété permet de créer une vraie colonne ou un mur de cuisson pour une expérience quasi-professionnelle. Enfin l’interface des fours est conçue de manière à offrir une navigation intuitive avec boutons et écran tactile haute définition.

Nous avons sélectionné ci-dessous trois fours qui symbolisent la gamme Craft Black Steel ASKO.

 

Fours Craft Black Steel par ASKO, jamais le noir n’a été aussi brillant

Le four pyrolyse 60 cm OP8687B

 

Ce four pyrolyse de 71 litres et de classe d’efficacité énergétique A+ embarque toute une technologie destinée à faciliter la maîtrise de la cuisson. Doté du système Airflow Thermocircular, ce four garde une température constante pour garantir une cuisson homogène.

A partir de son écran haute définition 6 pouces, il est possible de contrôler ses 16 fonctions et 87 programmes prédéfinis et même d’établir une cuisson par étapes en enchaînant 3 modes de cuisson. Equipé en plus d’une sonde culinaire, la cuisson à coeur devient même un jeu d’enfant !

Ce four est proposé à un prix public indicatif de 2235 euros.

Fours Craft Black Steel par ASKO, jamais le noir n’a été aussi brillant

Le four vapeur combiné 45 cm OCS8487B

 

Pour conserver toute la saveur naturelle des aliments, ASKO propose une gamme de fours combinés vapeur permettant d’opter pour une cuisson vapeur seule, de combiner la vapeur avec la chaleur tournante ou de rester sur des modes plus traditionnels.
De format compact (45 cm et 50 L), ce four combiné vapeur est équipé du système exclusif cyclonique recyclant l’eau résiduelle de la vapeur. On obtient ainsi une vapeur fine constante et une maîtrise parfaite de la température. Comme le four pyrolyse, ce four combiné vapeur intègre les mêmes fonctions et programmes (en plus de ceux destinés à la vapeur) disponibles à partir de l’écran TFT ainsi que la sonde culinaire.

Ce four est proposé à un prix public indicatif de 2470 euros.

Fours Craft Black Steel par ASKO, jamais le noir n’a été aussi brillant

Le four micro-ondes combiné 45 cm OCM8487B

 

Dernier type de four présenté dans cette collection Craft Black Steel : le four compact combiné micro-ondes. Aux mêmes dimensions que le four combiné vapeur, cet appareil permet d’associer les caractéristiques d’un four traditionnel à celles d’un four micro-ondes. La particularité des fours micro-ondes ASKO est de bénéficier de la technologie onduleur qui génère un flux constant de micro-ondes. Grâce à ce système, le volume utile est plus important (50 L) et il n’est pas nécessaire d’utiliser un plateau tournant.

Offrant 6 niveaux de puissance micro-ondes de 90 à 1000 W, ce four combiné offre également les fonctions et programmes habituels pilotables à partir de l’écran tactile. A noter que ce four comme le pyolyse et la vapeur bénéficie d’un revêtement exclusif en émail ultralisse et sans microporosité.

Ce four est proposé à un prix public indicatif de 2235 euros.

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK