Supreme Care de Whirlpool, le lave-linge silencieux qui fait parler de lui

Parole de marque

Supreme Care de Whirlpool, le lave-linge silencieux qui fait parler de lui

le 18 juillet 2019
0
0
0
1

Avec sa gamme Supreme Care, Whirlpool mise sur le silence pour convaincre le consommateur soucieux de son bien-être et à la recherche d’un produit efficace. Son nouveau lave-linge frontal FSCR80430 se positionne comme le modèle le plus silencieux du marché avec seulement 48 dB en lavage et 66 dB en essorage.

Depuis 2015, Whirlpool cherche à répondre au besoin de silence du consommateur avec sa gamme Supreme Care. Aujourd’hui relookée avec un design premium, cette gamme de 10 appareils de 8 à 12 kg bénéficie de technologies innovantes pour assurer un lavage parfait avec le moins de bruit possible.

Lutter contre le bruit est aujourd’hui devenu un vrai combat dans les habitations, et le lave-linge, spécialement en mode essorage, n’est pas toujours un modèle de discrétion. Lorsqu’il faut placer sa machine dans une cuisine ouverte ou dans une salle de bains attenante aux chambres, la question du bruit prend alors une place importante. Un lave-linge réellement silencieux permet de retrouver une tranquillité d’esprit puisqu’on ne craint plus de lancer un cycle en dérangeant les autres habitants de la maison ou les voisins.

 

Le silence d'une bibliothèque contre celui du Supreme Care, découvrez le test en vidéo...

Pourquoi on craque
Supreme Care de Whirlpool, le lave-linge silencieux qui fait parler de lui
La technologie Zen reposant sur un ensemble d’innovations pour réduire le bruit.
Le système AutoDose pour obtenir à chaque cycle la juste dose de lessive.
La technologie 6ème sens, propre à Whirlpool, qui ajuste automatiquement la durée de cycle et les consommations d’eau et d’énergie grâce à des capteurs intelligents.
Prix de lancement : A partir de 600 euros

Technologie ZEN et longue vie pour le lave-linge

 

Pour la gamme Supreme Care, Whirlpool a développé un ensemble d’innovations, appelé ici la technologie ZEN, qui se combinent pour permettre des lavages vraiment silencieux. Côté design, la machine a été repensée pour minimiser la propagation du bruit : parois qui retiennent le bruit ou encore nouveau tiroir à détergent. La principale source de bruit reste le moteur mais grâce à la transmission directe, les vibrations ne sont plus qu’un mauvais souvenir puisqu’il n’y a plus de courroie. Le moteur induction Zen totalement intégré à la cuve assure en plus une durée de vie plus longue à votre lave-linge.

 

Le silence du désert contre celui du Supreme Care, découvrez le test en vidéo...

Whirlpool ZENDOSE 10, écologique et économique


Dans la gamme Supreme Care, le modèle 10 kg ZENDOSE 10 est le modèle phare de la collection. En plus d'être silencieux avec 49 dB en lavage et 69dB en essorage, il s’accompagne d’autres innovations développées par Whirlpool.

Dans un souci de préserver économie et écologie, cette machine à laver A+++-50% est équipée du système d’autodosage, un distributeur automatique de lessive qui délivre la quantité exacte à chaque cycle. Ce contrôle précis de produits lessiviels permet d’éviter le surdosage responsable de rejet trop important dans la nature. On estime que ce système fait également gagner jusqu’à 12 litres de lessive par an pour le consommateur.

 

Supreme Care de Whirlpool, le lave-linge silencieux qui fait parler de lui

Le 6ème Sens, la technologie signature de Whirlpool

 

Comme tout appareil développé par Whirlpool, le lave-linge ZENDOSE 10 bénéficie du système 6ème sens. Grâce à des capteurs intelligents, la machine est capable d’adapter durée du cycle et quantité d’eau, selon la charge et le type de fibres. Cette technologie intuitive assure de toujours trouver la meilleure combinaison pour économiser jusqu’à 50% d’énergie et d’eau.
Afin d’améliorer ses performances de lavage, ce lave-linge possède la technologie Precision Clean. Il s’agit d’une douchette haute pression qui vient injecter directement l'eau et du détergent dans le tambour, renforçant l'efficacité de lavage et de rinçage avec une consommation d'eau parfaitement maîtrisée. 

Pour que le résultat reste parfait une fois le cycle terminé, Whirlpool a intégré le système Fresh Care. Se mettant en place dès la fin du cycle, Fresh Care assure un brassage intermittent afin de préserver la fraîcheur du linge et son froissage jusqu’à 6 heures.

Supreme Care de Whirlpool, le lave-linge silencieux qui fait parler de lui
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK