Machines Expresso Beko, le café sous toutes ses formes

Boissons/Breakfast

Machines Expresso Beko, le café sous toutes ses formes

le 2 octobre 2019
0
0
1
0

Beko propose aujourd'hui une gamme complète de machines Expresso avec broyeur intégré. Compactes et élégantes, elles excellent dans la préparation de l'expresso ou du cappuccino. Et comme Beko sait que nos goûts sont différents, chaque modèle est doté de fonctions capables de répondre aux attentes de chacun.

En étoffant sa gamme de machines Expresso compactes, Beko souhaite trouver sa place dans toutes les cuisines et chez tous les amoureux de bons expressos. Ces machines automatiques avec broyeur intégré ont été pensées pour prendre peu de place sur le plan de travail et leur look à façade inox s’associe sans difficulté à tous les styles de cuisines.

 

Découvrir la Beko CEG5311X  en vidéo

 

 

Pourquoi on craque
Machines Expresso Beko, le café sous toutes ses formes
Une percolation qui atteint jusqu’à 19 bars pour les modèles automatiques.
Des machines ultra compactes (18 cm de large) pour s’intégrer dans toutes les cuisines.
Petites tasses et grands mugs reçoivent le même accueil grâce à une sortie réglable en hauteur et un repose-tasse ajustable.
Un panneau de commandes intuitif et retroéclairé qui s’apprivoise dès la première utilisation.
Prix de lancement : De 99,99 à 429,99 euros

Des performances communes aux machines à café automatiques

 

Côté technologie, elles affichent des performances identiques. Les 19 bars de pression assurent un café crémeux et onctueux. La possibilité de régler la finesse de mouture (5 niveaux différents) permet de jouer sur la force du café.Un système de pré-infusion humidifie les grains de café avant percolation pour une meilleure révélation des arômes. Enfin, le système de thermobloc en aluminium garantit une chauffe rapide afin de déguster sans attendre son café.

Bien qu’intégrant de nombreuses technologies, ces machines restent simples à utiliser grâce à un panneau de commandes intuitif et tactile. Etudiées pour un entretien facile, elles disposent d’un réservoir d’eau de 1,2 l amovible, tout comme le groupe infuseur et le récupérateur d’eau. Enfin on apprécie également la possibilité de paramétrer l’arrêt automatique (9 minutes, 30 minutes, 1 ou 3 heures) selon ses besoins.

Si ces machines ont de nombreuses caractéristiques communes, elles s’adressent chacune à un public différent. A vous de trouver la machine expresso Beko qui vous convient selon vos préférences de dégustation !

CEG5301X, pour la recherche de la simplicité


Pour les amateurs de café noir (et seulement noir), le modèle CEG5301X est la référence de Beko en la matière. Première de la gamme compacte avec un broyeur intégré, cette machine concentre son savoir-faire sur la préparation du café.

Disposant des performances de la gamme des machines compactes, ce modèle est la réponse parfaite pour celles et ceux qui souhaitent une machine performante, compacte et capable de réaliser les différents expressos, ristrettos ou lungos dans les règles de l’art.

CEG5311X, pour la recherche de la polyvalence


Si l’expresso reste la base, il peut arriver que l’envie d’une boisson lactée comme un latte ou un cappuccino soit plus forte. Dans ce cas, le modèle CEG5311X est la machine qui correspond à vos attentes puisqu’elle est équipée d’une buse vapeur capable d’émulsionner le lait quand il le faut. Capable de faire les mêmes types de cafés que la CEG5301X, elle permet également la réalisation de mousse de lait pour ajouter dans votre café. Ce modèle est est donc plus adapté pour les personnes voulant de temps en temps varier les plaisirs avec un cappuccino ou un latte.

 

CEG5331X, pour la recherche de l’exigence


Avec le modèle CEG5331X, la buse vapeur est remplacée par une carafe à lait intégrée. Grâce à cet équipement, cette machine automatique est capable de préparer latte et cappuccino directement en ajoutant la bonne dose de lait, au bon moment. Les fonctions pratiques comme la One Touch Cappucino ou One Touch Latte offrent au consommateur la possibilité de commander simplement la réalisation de son breuvage préféré. Ce modèle s’adresse particulièrement à ceux qui dégustent régulièrement ce type de boissons lactées et qui recherchent une machine efficace et simple à utiliser.
Pour compléter son offre, Beko a également pensé à ceux qui souhaitent débuter avec une machine expresso manuelle.

CEP5152B, pour la recherche de l’authenticité


Rappelant les machines professionnelles des baristas, le modèle CEP5152B séduit avec son look authentique et simple. S’adaptant aussi bien au café moulu qu’aux dosettes ESE, cette machine permet de s’initier facilement à la préparation d’un expresso grâce à sa pression de 15 bars et son réservoir d’eau d’1,2 litre. Grâce à son unique bouton de façade, la manipulation est aisée. Equipé d’une buse vapeur, cet appareil peut également émulsionner pour ajouter une onctueuse mousse de lait. Après préparation du café, la boisson peut attendre sur le plateau chauffe-tasse pour conserver la bonne température.

 

 

 

HOMAP & BRAND

Les articles signés homap & Brand sont issus d'un partenariat entre la marque et notre magazine. Si la sélection des contenus est commune, notre partenaire n'intervient pas sur le style rédactionnel employé.

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK