Kenwood CookEasy+, le robot cuiseur multifonction qui sait tout faire, mais en mieux

Parole de marque

Kenwood CookEasy+, le robot cuiseur multifonction qui sait tout faire, mais en mieux

le 25 octobre 2019
0
2
0
1

Avec ses deux moteurs pour cuire de 30° jusqu’à 180 degrés tout en éminçant en même temps ses légumes et sa balance intégrée, ce robot cuiseur aussi beau qu’intelligent démontre concrètement ce qu’est un véritable équipement multifonction. Le CookEasy+ deviendra votre robot cuiseur indispensable pour préparer tous les jours n’importe quelle recette grâce à sa polyvalence, sa connectivité et les 8 programmes à votre disposition.

Depuis 70 ans, Kenwood ne cesse d’innover pour accompagner les amoureux du fait maison en cuisine, en mettant à leur service des équipements simples d’utilisation au quotidien. Son dernier robot cuiseur multifonction, le CookEasy+, ne déroge pas à la règle en facilitant vos préparations culinaires en intégrant vos accessoires habituels comme la balance, la cocotte, le wok ou le cuit vapeur. 

Découvrir le CookEasy+ et l'écouter cuisiner

 

 

Pourquoi on craque
Kenwood CookEasy+, le robot cuiseur multifonction qui sait tout faire, mais en mieux
Pour la polyvalence de ce robot qui pèse, râpe, pétrit, et cuit pour un gain de temps assuré
Pour sa panoplie de modes de cuisson afin de saisir, mitonner, frire ou cuire à la vapeur qui remplacent le traditionnel plan de cuisson
Pour simplifier ses préparations fait maison sans encombrer ses placards.
Jusqu'au 25 janvier 2020, un extracteur de jus offert (valeur 230 euros)
Prix de lancement : 999 euros

Grande taille et puissance maxi

Avec un bol XXL d’une capacité de 4,5 litres, ce robot cuiseur multifonction propose 8 programmes. Vous choisissez et lancez votre préparation culinaire sur son écran tactile en couleur de 10,9 cm, le tout assorti d’une molette en acier afin de régler précisément le temps de cuisson, la température ou encore la vitesse de rotation des lames. 

Avec ses deux moteurs intégrés, ce robot cuiseur permet de faire dorer des morceaux de viande jusqu’à 180 degrés. Il peut aussi découper en même temps vos courgettes dans son bras amovible, intégrant une râpe éminceur avec ses cinq disques. Vous pouvez au préalable peser vos ingrédients directement sur le socle du robot ou dans le bol.

Deux robots en un, pour émincer et cuire en même temps


C’est la fin d’un plan de travail encombré d’équipements et de récipients. Le CookEasy+ intègre deux moteurs, l’un pour la cuisson d’un plat de 30 à 180°, l’autre pour râper et émincer. A la clé, des préparations simplifiées et un gain de temps assuré. On découpe par exemple les pommes de terre, les carottes et le fenouil avec l’un des cinq disques disponibles. Les ingrédients sont versés dans le bol afin de faire cuire rapidement sa soupe de légumes, dont la quantité pourra ravir jusqu’à 10 personnes !

 

Kenwood CookEasy+, le robot cuiseur multifonction qui sait tout faire, mais en mieux

Connecté pour le plein d'idées

 

WiFi, le CookEasy+ peut être connecté avec l’application Kenwood pour suivre l’une des 1000 recettes disponibles que vous pouvez même personnaliser selon vos préférences. Une fois la préparation lancée, vous n’avez plus qu’à vous reposer au salon puisque vous pouvez contrôler à distance le CookEasy+. Vos invités annoncent leur retard ? il suffit de cliquer de votre canapé sur votre smartphone pour stopper la cuisson du plat en train de mitonner.
L’ergonomie et l’intelligence se marient avec l’esthétisme. Le design intemporel du CookEasy+  s’intègre avec aisance dans la décoration d’une belle cuisine, sans pour autant encombrer le plan de travail par sa compacité.

Kenwood CookEasy+, le robot cuiseur multifonction qui sait tout faire, mais en mieux

Une innovation qui pèse dans la balance !


Le CookEasy+ est l'un des rares robot-cuiseur multifonction à ce jour à intégrer un système de pesage. Oubliez la petite balance culinaire qui encombre vos rangements ! Il suffit de peser directement sur le fond plat du robot ou dans son bol ses ingrédients, le tout avec un résultat au gramme près. A la clé, un gain de temps qui évite des manipulations supplémentaires !


Tous les modes de cuisson en un seul équipement !


Une daube à mitonner, le couvercle posé ? Des accras à faire frire ? ou tout simplement un sauté de viande à saisir à forte température comme dans un Wok ? Le Cookeasy+ assure tous les modes de cuisson, de 30 à 180 degrés, bol fermé ou ouvert, le tout instantanément. Les accros de saveurs exhalées sans une quelconque graisse profiteront aussi de sa fonction cuiseur vapeur avec un bol dédié de 7,2 litres. Une fois le plat servi, on pourra même laver son bol en appuyant sur la touche rinçage, l’eau une fois versée. Savourez, c’est lavé !

Kenwood CookEasy+, le robot cuiseur multifonction qui sait tout faire, mais en mieux
Homap & Brand

Les articles signés Homap & Brand sont issus d'un partenariat entre la marque et notre magazine. Si la sélection des contenus est commune, notre partenaire n'intervient pas sur le style rédactionnel employé.

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK