Thomson Creacook Express, le multicuiseur sous pression qui mitonne vite et bien

Contenu de marque

Thomson Creacook Express, le multicuiseur sous pression qui mitonne vite et bien

le 13 décembre 2019
Cet article est issu d'un partenariat entre la marque et notre magazine.
0
Partager sur

Le Creacook Express de Thomson est un multicuiseur sous pression, ce qui réduit les temps de cuisson. Des programmes complets ainsi qu’un livre de recettes aident à préparer des plats variés et savoureux, sans rester des heures en cuisine.

Thomson développe sa gamme de multicuiseurs. Après le Creacook Easy et le Creacook +, la marque étend son domaine de compétences avec le Creacook Express. Avec un prix de vente sous la barre des 100 euros, le multicuiseur Thomson Creacook Express avance un argument financier fort par rapport aux produits similaires de cuiseur sous pression. 

Découvrir le Creacook Express en vidéo

Pourquoi on craque
Thomson Creacook Express, le multicuiseur sous pression qui mitonne vite et bien
La facilité d’usage du produit grâce à un accès à 10 programmes différents.
Le temps gagné pour la préparation du repas puisque la cuisson sous pression réduit le temps de cuisson de 60 %.
Un prix très concurrentiel avec un appareil sous pression à moins de 100 euros.
Aussi beau en blanc qu'en rouge
Prix de lancement : 99 euros

Un appareil pour remplacer tous les autres


Un appareil pour remplacer tous les autres, voici ce que promet le Creacook Express. En offrant les mêmes capacités qu’un cuiseur à riz, une yaourtière ou encore une mijoteuse électrique, ce produit veut offrir à l’utilisateur une expérience culinaire simple, rapide mais aussi complète. Le Creacook Express comporte 10 programmes de cuisson dont 4 en accès direct et 6 accessibles en tant que sous programmes. Sur les 10 programmes, on retrouve un mode riz, un mode soupe, un mode gâteau, un mode yaourt (grâce à un timer allant jusqu’à 8 heures), un mode vapeur (utilisable avec le panier vapeur inclus), une cuisson douce, un mode dorage avec couvercle ouvert, un mode mijoté (un peu plus fort que la cuisson douce), un mode réchauffé et enfin un mode manuel.

Selon le programme choisi, le Creacook Express peut varier sa température de 38 à 195° C (pour le mode dorage) ce qui lui permet d’être vraiment polyvalent. Son minuteur jusqu’à 99 minutes permet quant à lui de personnaliser sa cuisson.
Compact, il prend peu de place sur un plan de travail. Son design rond assez atypique en fait le compagnon de cuisine idéal pour des jeunes actifs qui aiment les objets polyvalents, intuitifs et différents.

Thomson Creacook Express, le multicuiseur sous pression qui mitonne vite et bien

Des repas variés et rapides pour toute la famille


Le Creacook Express a notamment été conçu pour répondre à la demande d’un foyer familial avec sa cuve de 4 litres, idéale pour un plat de 4 à 6 personnes. Les jeunes actifs avec enfants ont souvent peu de temps à consacrer le soir au repas mais ils souhaitent nourrir sainement leur famille.

Grâce à la cuisson sous pression (à l’image des cocottes-minute de nos grand-mères), le Creacook Express de Thomson permet de réduire les temps de cuisson de manière à profiter de plats variés même lorsque l’on dispose de peu de temps : moins de 30 minutes pour une ratatouille ou un rôti de boeuf (préparation comprise). A l’aide du livre de recettes, on peut préparer 50 plats différents, et il y en a pour tous les goûts des plus traditionnels jusqu’aux plus tendances (par exemples 10 recettes façon one pot pasta), de l’entrée au dessert.

Une fois l’appareil apprivoisé, l’utilisateur a la possibilité d’utiliser le mode manuel pour réaliser ses propres plats et le site internet de la marque www.thomsonsmartcook.com souhaite développer le partage de recettes pour étoffer son catalogue.

Thomson Creacook Express, le multicuiseur sous pression qui mitonne vite et bien

Simplicité et praticité

 

Cet appareil qui mise sur une simplification de la préparation des repas propose des fonctions destinées à faciliter la cuisine. Par exemple, la fonction départ différée offre la liberté de préparer ses ingrédients le matin pour rentrer le soir avec un plat déjà prêt. Le maintien de température (jusqu’à 24 heures) ne contraint pas l’utilisateur à se mettre à table dès que le Creacook Express a fini. Dans les deux cas, c’est bien l’appareil qui se met au service et s’adapte aux horaires de la famille. Pour finir, sa cuve antiadhésive est amovible ce qui le rend plus simple à laver, diminuant encore le temps passé en cuisine pour mieux profiter de sa journée.

Thomson Creacook Express, le multicuiseur sous pression qui mitonne vite et bien
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK