EWT Mistral, Multipro et Zephyr, les ventilateurs qui vous offrent le bon air

Parole de marque

EWT Mistral, Multipro et Zephyr, les ventilateurs qui vous offrent le bon air

le 21 juin 2020
0
3
1
5

Avec ses nouveaux ventilateurs qui combinent innovation et design, EWT propose un éventail de solutions pour passer un été sans coup de chaud et dans un environnement sain. Les modèles Mistral, Zephyr et Multipro se distinguent ainsi par leur style et leur efficacité.

Présente en France depuis 2014, la marque allemande EWT est experte depuis plus de 45 ans dans le domaine du chauffage électrique mobile. Depuis EWT explore d’autres domaines pour toujours améliorer le bien-être à la maison. Avec sa gamme de ventilateurs, la marque utilise son expertise dans le domaine du traitement de l’air pour proposer des produits efficaces et disposant de fonctionnalités modernes tout en gardant un prix attractif.

 

Pourquoi on craque
EWT Mistral, Multipro et Zephyr, les ventilateurs qui vous offrent le bon air
Pour la qualité allemande des produits bénéficiant des certifications européennes les plus élevées.
Pour l’esprit d’innovation de la marque qui développe des fonctionnalités uniques comme le ventilateur 3 en 1.
Pour la recherche sur le design pour des appareils différents.
Prix public indicatif
79,99 euros pour le Mistral
89,99 euros pour le Zephyr  
229,99 euros pour le Multipro
Prix de lancement : De 79,99 à 229,99 euros

Le ventilateur EWT Mistral, toujours à la hauteur


Produit phare de la marque, le Mistral se présente comme un ventilateur à 5 pales 3 en 1. Grâce à son pied, il devient tour à tour un ventilateur compact, un ventilateur de table ou un ventilateur sur pied. Ces différentes hauteurs peuvent ensuite être combinées avec les 8 vitesses de ventilation pour une diffusion de l’air totalement contrôlée.
Equipé d’une minuterie intégrée, il peut être programmé pour un fonctionnement jusqu’à 8 heures. Pilotable à distance grâce à sa télécommande ou via les boutons de contrôle sur le dessus, il offre à l’utilisateur une ventilation précise grâce à son oscillation automatique de 85° ainsi que son inclinaison réglable.
Avec son total look blanc brillant, le ventilateur Mistral s’adapte à tous les styles d’intérieur. Grâce à sa grille amovible, il est facile d’entretien, lui assurant ainsi une durée de vie prolongée. 

EWT Mistral, Multipro et Zephyr, les ventilateurs qui vous offrent le bon air

Le ventilateur Zephyr, la colonne purificateur qui s’incline


Appareil 3 en 1, à la fois ventilateur colonne ultra-puissant, purificateur et diffuseur d’arômes, le Zephyr séduit de plus en plus de consommateurs désireux de posséder un appareil efficace et prenant peu de place. Jusqu'à ce jour, le principal défaut de ce type de ventilateur était jusqu’à présent d’être bloqué sur un flux d’air droit. Le Zephyr est un ventilateur colonne inclinable d’avant en arrière et doté d’une oscillation automatique à 90°. Il corrige donc ce défaut en offrant une diffusion plus précise selon le besoin.
En plus de ventiler la pièce, il peut également purifier et diffuser de bonnes odeurs à l’intérieur de la maison. Un boîtier diffuseur d’arômes fourni avec l’appareil s’adapte afin de diffuser selon le parfum souhaité. En parallèle la fonction ionique crée un air plus sain en capturant les particules et poussières.
L’appareil peut être contrôlé grâce à un large écran LED tactile mais il peut aussi être piloté à distance avec sa télécommande. De cette façon, il est possible de choisir la vitesse de ventilation, le mode de ventilation ou encore la minuterie jusqu’à 12 heures.
Le Zephyr est disponible en blanc ou en noir (Zephyr Carbon).

EWT Mistral, Multipro et Zephyr, les ventilateurs qui vous offrent le bon air

Multipro, le 5 en 1 qui ventile, purifie, rafraîchit, parfume et chauffe


Le Multipro est l’appareil le plus polyvalent de la marque EWT. Il est en effet capable d’assurer 5 fonctions : ventilateur, rafraîchisseur d’air, diffuseur d’arômes, chauffage et purificateur d’air. Ses multiples rôles le rendent utile tout le long de l’année et son déplacement d’une pièce à l’autre de la maison est facilité grâce à des roulettes pivotantes 360°.
L’hiver, sa fonction chauffage délivre deux puissances (1000 et 2000 W) et l’été la ventilation prend la place avec ses trois vitesses. En complément, le Multipro intègre un réservoir d’eau antibactérien de 5,5 L afin de se transformer en rafraîchisseur d’air pour un intérieur moins chaud et moins sec. Cette fonction est encore plus efficace lorsque l’on place dans le réservoir les 2 blocs réfrigérants fournis.
Il joue ensuite un rôle de purificateur grâce à sa technologie d’ions négatifs (jusqu’à 99% des bactéries éliminées). La promesse d’un intérieur sain est assurée par les trois filtres (filtre H2O, anti-poussière et mousse eau) présents dans l’appareil. Enfin le diffuseur d’arômes délivre un parfum agréable dans la maison.
L’ensemble des fonctions du Multipro et la minuterie jusqu’à 8 heures est pilotable grâce à la télécommande tandis qu’un large écran LED sur le dessus de l’appareil indique clairement les réglages choisis.

EWT Mistral, Multipro et Zephyr, les ventilateurs qui vous offrent le bon air
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK