Homap, le magazine qui rend "glamour" l'électroménager !

 

Le secteur de l'électroménager est en pleine mutation, notamment avec la démocratisation de la domotique. Le site Homap.fr a vocation à informer le public en lui donnant les points essentiels pour faire son choix face à la multitude des produits disponibles.  Magazine Lifestyle, Homap.fr mettra  en avant les innovations utiles en utilisant un ton décalé pour rendre passionnant grille-pains et centrales vapeur !

 

Homap.fr est-il "tout public"?

Nous ne sommes pas des ingénieurs et nous ne souhaitons pas noyer nos lecteurs sous des kilomètres de descriptions trop techniques. Ce magazine est donc réservé aux amateurs d'innovation qui souhaitent prendre soin d'eux et des leurs en étant bien chez eux ! La part belle sera faite aux vidéos relayées sur nos réseaux sociaux pour vous emmener dans des voyages au cœur des produits des marques les plus astucieuses !

 

On parle de quoi sur Homap ?

De faire la lessive, mais de façon  high-tech, d'hygiène dentaire mais avec des brosses à dents connectées, de cuisine, mais avec des appareils surdoués !

Le site est avant tout conçu pour les consommateurs adeptes des produits de qualité dans les domaines du cooking, du bien-être et la maison "intelligente". L'objectif est de reprendre en main sa propre alimentation, d'économiser son temps et son argent, de se sentir mieux en utilisant des objets technologiques et innovants.

 

Pas de bla-bla !

Homap n'a pas vocation à être une base de données. Au contraire, le site veut offrir une sélection d'appareils qui apportent une réelle valeur d'usage au consommateur. Chez Homap, nous privilégions  la qualité et l'utilité à la quantité !

Nous sélectionnons les produits présentés sur le site en fonction de plusieurs critères : la réputation de la marque, notre connaissance des méthodes de fabrication dans l'usine du constructeur et la véracité des promesses annoncées.  Nous souhaitons mettre en avant le meilleur de ce que fait une marque et les meilleurs produits dans leur catégorie.

 

Pourquoi parlons-nous d'un produit plutôt que d'un autre ?

Nous ne parlerons pas d'un produit jugé trop cher par rapport à ce qu'il promet, ni d'un objet bon marché mais qui ne tient aucune de ses promesses. La crédibilité n'est pas dans la critique systématique.

Cependant, nous attachons de l'importance à la citoyenneté des produits. Ainsi nous mettrons à l'honneur le "made in France" et le "made in Europe".

Parallèlement, de vrais tests effectués par l'équipe se feront  sur les nouveaux objets connectés. Vous les découvrirez dans notre rubrique intitulée "2 semaines avec..."

 

La communauté : Homap c'est nous et c'est vous !

Parce que nous ne parlons que des produits que nous aimons, le concept de partage avec notre communauté nous semble primordial. Vous pouvez donc retrouver Homap sur Facebook, Twitter, Instagram et Youtube.  Facebook sera le réseau "phare" de notre communauté. Pour animer notre communauté, nous allons mettre en place des jeux-concours avec de belles dotations. De plus, nous récompenserons de manière inopinée nos lecteurs et lectrices en fonction de la qualité de leurs interventions sur la page Facebook Homap :  pertinence des commentaires, humour, partage d'expérience etc...

 

Homap.fr : un duo d'experts entourés de chroniqueurs passionnés

Créé par Eric Shorjian et Philippe Michel, et édité par Neomédial, Homap.fr bénéficie des 20 ans  d'expérience et de d'expertise dans la distribution des biens d'équipement de la maison de ses 2 cofondateurs. En parcourant les salons du monde entier, en visitant les usines des constructeurs, ce duo de passionnés est devenu expert dans le domaine de l'électroménager et des objets connectés.
Membres du Comité d'experts du Grand Prix de l'Innovation de la Foire de Paris depuis 7 ans, et également membres du Jury, ils évaluent le potentiel des produits de confort domestique qui permettent de prendre soin de soi et des siens en étant bien chez soi.

Des chroniqueurs passionnés et en affinité avec les produits qui seront présentés sur le site contribueront à vous aider à faire vos choix dans la jungle de la domotique.

 

La place de la publicité

Nous souhaitons rester indépendants quant au choix des publicités qui seront diffusées sur Homap.fr.
La publicité ne doit pas être intrusive. Le format "bannière" sera très peu utilisé. Nous lui préférerons des partenariats avec des marques reconnues dans leur domaine. Nous travaillerons donc le contenu avec nos partenaires afin qu'il soit informatif plutôt que promotionnel. Cette forme de publicité se retrouvera sous le format "Parole de marque"et la signature sera Homap & Brand.

 

Vous connaissez à présent l’équipe et le projet ! Cela a titillé votre curiosité ? Restez informé : en souscrivant à la newsletter, vous recevez deux à trois fois par mois les dernières actualités dans le secteur de l'électroménager.

 

 

 

 

 

RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK