Miliboo Ekko : Miroir, mon beau miroir, dis-moi si le soleil brille

Smart Home

Miliboo Ekko : Miroir, mon beau miroir, dis-moi si le soleil brille

le 1er septembre 2016
0
1
2
0

Nous passons plus de 168 heures par an devant un miroir... 18 minutes chaque jour à effectuer les mêmes gestes ! Miliboo nous propose d'utiliser ce temps précieux en nous connectant à nos sites préférés. Se coiffer tout en écoutant les derniers conseils beauté des youtubeuses, se raser en mimant le dernier clip de David Guetta, le miroir Ekko reflète bien plus que notre physique...

Notre avis sur le miroir connecté Miliboo Ekko

Gagner du temps en réussissant à faire plusieurs choses en même temps, c'est la promesse de ce miroir intelligent. La marque Miliboo, connue pour son mobilier tendance et ses innovations technologiques, signe une pièce de design intelligente et esthétique au service des nouveaux usages domestiques de toute la famille.  Le miroir connecté prend place dans toutes les pièces de la maison : c’est une véritable plateforme multimédia interactive. Envie d’une dose de news, de musique, d’un tuto pour réaliser la dernière coiffure qui fait fureur, de la météo du jour…le miroir s’en charge !

Miliboo Ekko : Miroir, mon beau miroir, dis-moi si le soleil brille
Miliboo Ekko : Miroir, mon beau miroir, dis-moi si le soleil brille
Prix de vente indicatif
399 euros
en vente

Pourquoi on craque

 

Gagner du temps en se faisant une petite beauté, on en rêvait !

Etre informés des dernières infos tout en se rasant, découvrir son horoscope en se brossant les dents, bref joindre l'utile à l'agréable  (et inversement)!

Parce que nos rituels quotidiens vont devenir plus ludiques !

 

Pourquoi on hésite

A côté de notre miroir actuel, se trouve notre vieux transistor qui diffuse déjà nos hits préférés.

 

 

Un miroir intelligent qui reflète notre physique... et nos goûts !

Le miroir permet un accès à un contenu plurimédia personnalisé en fonction des goûts de l’utilisateur : vidéos, musique, radio, actualités en live, horloge, météo, chronomètre, horoscope. EKKO accompagne par exemple l’utilisateur dans le timing du brossage de dents, de la douche ou de la pose d’un masque de beauté. Si le miroir se trouve dans l’entrée de la maison, la météo rappelle s’il faut ou non prendre un parapluie, et une vidéo YouTube sur les différentes façons de nouer un foulard permet de donner une dernière touche à la tenue du jour.

Miliboo Ekko : Miroir, mon beau miroir, dis-moi si le soleil brille

Utilisation intuitive pour miroir high-tech !

Pièce de mobilier design à la pureté des lignes scandinaves, le miroir Ekko est conçu pour se fondre dans n’importe quel type d’intérieur. S’il est avant tout un objet qui permet de se regarder, se coiffer, ou se maquiller, ce miroir intelligent permet de faire ces gestes routiniers dans les meilleures conditions : éclairage, recul, réflexion du visage. Des capteurs infrarouges permettent une navigation facile en mode touchless : de simples gestes des mains, sur les côtés du miroirdéclenchent une action : mettre en route le chronomètre, se connecter au bon profil d’utilisateur, choisir une radio ou une playlist, lancer un diaporama de photos … Chaque membre de la famille peut avoir son propre profil d’utilisateur, via l’application EKKO by Miliboo à télécharger sur son smartphone.  Si un utilisateur n’a pas le temps ou l’envie de définir ses paramètres, il existe également un contenu par défaut. Ekko se fait réellement l'écho de nos envies !

Miliboo Ekko : Miroir, mon beau miroir, dis-moi si le soleil brille
Commentaires
Balais Vapeur
B_
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK