Astoria Clic’n Steam : le deux en un du repassage

Soin du linge

Astoria Clic’n Steam : le deux en un du repassage

le 4 octobre 2016
0
0
0
0

Astoria lance la nouvelle version de sa centrale Clic’n Steam, qui permet en un clic de transformer sa centrale vapeur en fer vapeur et vice-versa. Une innovation récompensée à sa sortie par un Grand Prix de l’Innovation de la Foire de Paris et qui revient dotée de nombreuses améliorations…

Notre avis sur l’Astoria Clic’n Steam RC2500A

 

Cette centrale vapeur a été le coup de cœur du jury au Grand Prix de l’Innovation 2014 pour son idée simple et ingénieuse de transformer, en un simple geste, une centrale vapeur puissante mais imposante en un fer vapeur performant et nomade. Cette version 2016 qui sort courant octobre apporte des améliorations sensibles au précédent modèle.

 

 

 

 

Astoria Clic’n Steam : le deux en un du repassage
Astoria Clic’n Steam : le deux en un du repassage
Prix de vente indicatif
279,99 euros
en vente

Pourquoi on craque…

 

On aime avoir deux fers en un

 

On veut aussi la performance

 

Pour sa semelle en céramique

 

Pourquoi on hésite…

 

On a déjà une centrale (ou un fer)

Le principe de la clic’n Steam

Grâce à son système breveté Dual Connect, il suffit d’un clic pour que la centrale vapeur devienne fer vapeur et vice versa.

Dans sa nouvelle version, la nouvelle centrale Clic’n Steam RC 2500A offre un  contrôle de débit vapeur électronique (à molette auparavant) permettant ainsi d’optimiser les effets de la vapeur.

Avec ses 1350 W  pour une puissance totale de 2500 W, la Clic’n Steam gagne en puissance et en pression (6,5 bars contre 5,5 bars), le débit vapeur étant légèrement supérieur (125g/min contre 120 g/min). Le fer vapeur est désormais prêt en 1min30 (contre 2 min pour la RC 1000A).

Une nouvelle semelle Astoria en céramique fait son apparition, pour une glisse parfaite et une plage ECO permet d’économiser jusqu’à 25 % d’énergie

Le Turbo Vapeur est conçu pour  les plis traditionnellement difficiles. Le Défroissage Vertical est possible pour défroisser et rafraîchir les vêtements sur cintres.

Clic’n Steam est dotée de 2 réservoirs d’eau à large ouverture (1,3 L au total. 1 L pour la centrale et 0,3 L pour le fer) remplissables à tout moment.

La clé de détartrage fournie se range sous la base de la centrale. L’ensemble se range assez facilement, facilitant le transport.

Astoria Clic’n Steam : le deux en un du repassage
Astoria RC 2500A

Autonomie : Illimitée

Débit vapeur réglable 125 g/min

Pression : 6,5 bars

Puissance Fer : 1150 W

Puissance Chaudière : 1350 W

Capacité réservoir Centrale : 1 L

Capacité réservoir Fer : 0,3 L

Semelle du fer : Céramique

Dim. Centrale : L 39 x H 32 x P 22 cm

Poids total : 5,2 kg

Garantie 2 ans pièces et main-d’œuvre

Astoria Clic’n Steam : le deux en un du repassage
Commentaires
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK