Brosse chauffante  Glam'Brush : pour une coiffure express et glamour

Soin du corps

Brosse chauffante Glam'Brush : pour une coiffure express et glamour

le 5 décembre 2016
0
0
0
0

La Glam'Brush semble être le cadeau capillaire de cette fin d'année. Les femmes qui veulent dompter leur crinière et éviter la case "salon de coiffure" risquent d'adopter cette brosse lissante et chauffante. D'une puissance de 50 watts, elle permet un brushing tout en volume et un fini brillant. Et en quelques minutes.

Notre avis sur la Glam'Brush Best of TV...

 

Cet accessoire de coiffure qu a fait fureur aux USA avant d'arriver en France fait partie des meilleures ventes de cette fin d'année. Il est vrai qu'à 39,99€, la Glam'Brush jouit du meilleur rapport qualité/prix sur cette gamme de produits. Et en visionnant de nombreuses minutes de youtubeuses beauté visiblement ravies, il est clair que son efficacité, même sur cheveux épais ou longs, en fait un accessoire indispensable pour celles qui veulent aller vite. Et bien !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Brosse chauffante  Glam'Brush : pour une coiffure express et glamour
Brosse chauffante  Glam'Brush : pour une coiffure express et glamour
Prix de vente indicatif
39,99 euros
en vente

Pourquoi on craque...

 

Pour sa couleur rose girly

 

Pour sa simplicité d'utilisation

 

Parce sa rapidité

 

 

Pourquoi on hésite...

 

On préfère le rendu supérieur, mais plus long et plus cher, de son bon lisseur

 

 

 

 

 

 Magic in the hair...

 

Pratique et peu encombrante, idéale en voyage, la brosse lissante et chauffante en céramique Glam’Brush convient à tous types de cheveux : épais, ondulés, frisés, fins…  Avec ses picots 3D en céramique, son temps de chauffe rapide et sa température réglable jusqu’à 230°C via son écran LCD, elle permet d’obtenir un résultat professionnel, digne d’un passage au salon de coiffure. En brossant nos cheveux, on les lisse en les démêlant, sans jamais les agresser !

 

 

Ultra rapide

 

Sa technologie ionique assure un effet antistatique et anti-frisottis pour une meilleure préservation de l'hydratation naturelle du cheveu et une brillance optimale. Le temps de chauffe est ultra rapide puisque l'appareil est prêt en moins d'une minute.  La coque de revêtement est plus épaisse pour limiter la chaleur sur le dessus de la brosse. Le cordon rotatif de 1,8 mètre offre un confort et maniabilité lors de l'utilisation du lisseur. Vous ne vous souvenez pas de l'avoir arrêter ? N'ayez crainte, il s'éteint automatiquement après 30 minutes.

Brosse chauffante  Glam'Brush : pour une coiffure express et glamour
Commentaires
Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK