LG NeoChef, le four qui combine les cuissons micro-ondes, vapeur et  friture

LG NeoChef, le four qui combine les cuissons micro-ondes, vapeur et friture

le 4 janvier 2017
0
Partager sur

Ce four micro-ondes combiné réchauffe, décongèle, cuit à la vapeur, grille, rôtit et permet même de frire. La technologie Smart Inverter de LG contrôle la puissance (de 300 à 1200 watts) de façon très précise pour une cuisson uniforme et douce. Sa grande capacité (39 litres) satisfera tous les appétits ! Avec son design intuitif et sa touche de minimalisme subtil, ce véritable four multifonctions promet de préparer de grands plats, même dans de petites cuisines…

Notre avis sur le four LG NeoChef

 

On retrouve dans ce four ce mélange de technologies (inverter) et de praticité (la cloche inox) habituel chez les marques sud-coréennes. Le combiné 39L est non seulement performant, avec sa cuisson respectueuse des aliments, mais en plus, c'est un appareil au design élégant, qui s'inscrit dans la cuisine avec modernité. Deux modèles sont disponibles : finition noir et inox et finition miroir.

 

Pourquoi on craque
LG NeoChef, le four qui combine les cuissons micro-ondes, vapeur et  friture

Pour sa cloche en inox qui permet une cuisson douce à la vapeur
Pour son magnifique éclairage intérieur LED (l'éclairage est 3 fois plus puissant que pour un four conventionnel)
Pour son programme Healthy Fry qui fait croustiller les frites avec très peu de matière grasse

On aurait aimé qu'il ait la fonction machine à pain...
Prix de lancement : 399 euros

Technologie micro-ondable

 

Four à micro-ondes de pointe, il peut également être utilisé pour confectionner des yaourts. De plus, la fonction Healthy Fry du LG NeoChef permet de frire les aliments qui vous font le plus envie, avec moins d’huile et jusqu’à  72% de matière grasse en moins. Le NeoChef™ rassemble également un grand nombre de caractéristiques conçues pour garantir la propreté et optimiser l’expérience de cuisson.

Son revêtement antibactérien EasyClean Coating facilite le nettoyage de l’intérieur du four à micro-ondes et le rend plus rapide : il suffit de trois coups d’éponge pour nettoyer entièrement la cavité du NeoChef, contre sept pour nettoyer un four à micro-ondes conventionnel. Ce revêtement empêche également la prolifération des agents contaminants nocifs, car il élimine 99,99% des bactéries pathogènes.

 

LG NeoChef, le four qui combine les cuissons micro-ondes, vapeur et  friture

Des programmes automatiques ultra pratiques

 

La cuisson se fait dans le respect de l'aliment, grâce à la technologie Lightwave qui favorise la préservation des vitamines et des minéraux. Au total, ce sont 8 programmes qui s'adressent aux cuisiniers en herbe. À ceux-ci, il faut ajouter la cloche SteamChef qui autorise les cuissons vapeur. Au total, 40 programmes automatiques nous guident dans les préparations comme par exemple les programmes Healthy Fry pour une cuisson saine, optimale et croustillante des frites, ailes de poulet...

De plus, le LG NeoChef peut être utilisé pour faire fondre des ingrédients tels que le chocolat ou le fromage, et, grâce à ses réglages spécifiques, préparer avec précision toutes sortes d’aliments.  Plus besoin de notice d'utilisation, le calcul de la durée de cuisson se fait automatiquement en fonction de la nature du plat sélectionné et de son poids.

 

LG NeoChef, le four qui combine les cuissons micro-ondes, vapeur et  friture
Partager sur
Vous pourriez être intéressé par
continuer sans accepter
J'accepte
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK