Balai vapeur 10 en 1 Black & Decker, la polyvalence

Entretien

Balai vapeur 10 en 1 Black & Decker, la polyvalence

le 16 janvier 2017
0
0
0
0

Avec sa tête pivotante, son temps de chauffe express et ses nombreux accessoires, le Black & Decker FSMH1621R est un des modèles phares de la gamme vapeur. Sa polyvalence et son nettoyeur à main détachable en font un instrument de propreté efficace.

Notre avis sur le Black & Decker FSMH1621R

 

La marque de bricolage a réussi son entrée dans le petit électroménager via une une gamme cohérente et de qualité. Ce modèle de balai vapeur est le plus complet, et il est depuis deux ans dans les rayons de la distribution. Il est doté de nombreux accessoires et permet de nettoyer en profondeur sols mais aussi toilettes, barbecues, canapés...

 

Balai vapeur 10 en 1 Black & Decker, la polyvalence
Prix de vente indicatif
179 euros
en vente

Pourquoi on craque...

 

Pour ses nombreux accessoires

 

Pour son temps de chauffe de 15 secondes

 

Pour son sélecteur automatique

 

Pourquoi on hésite...

 

Le fil un peu court pour les grandes pièces

Il adapte la vapeur au sol

 

D'une puissance de 1600 watts et d'un poids de 3,5 kg, le balai vapeur FSMH1621R se révèle à la fois puissant et maniable. Une fois allumé, il est prêt en quinze secondes, ce qui est rapide.

Sa tête pivotable à 180 ° lui permet d'aller partout. Avec son Autoselect, il suffit d'indiquer le type de sol pour que l'appareil choisisse le débit de vapeur adapté. Une fonction boost permet aussi d'augmenter le flux pendant une dizaine de secondes. Une fonction idéale lorsque les tâches sont rebelles.

 

 

 

Balai vapeur 10 en 1 Black & Decker, la polyvalence

Polyvalent grâce à ses accessoires

 

D'un simple clic, on peut extraire le nettoyeur à main amovible et rendre ainsi le nettoyage des tissus, canapés..., bien plus facile.

Il est fourni avec un patin en microfibres efficace jusque 100 cycles de lavage. Et pour quitter les sols et aller sur les éviers, vitres... le Black & Decker d'un patin à vêtements, d'une raclette vitres, 1 brosse pour les joints, une brosse métallique, un tuyau flexible, une buse à jet réglable, deux patins...

De quoi donner un coup de propre et sans produits chimiques à toute la maison.

 

 

Vous pourriez être intéressé par
RECEVOIR LA NEWSLETTER
OK